Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté]La candid' de Torni :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torni

MessageSujet: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 17:53

Bonjour tout le monde, je me présente, Torni , Iop feu de cercle 128, avec ma belle Dora Bora, et ma belle cap Ortiz, (Amu Kido, Xenature… ), qui me donnent pas mal d’intelligence ^^. Je possède également la baguette Rhon. Je possède deux dragodindes, une Orchidée lvl 100 et une Orchidée-Ivoir lvl 36 ( Que j’ai du mal a xp ). Pour ce qui est des métiers, je suis Boulanger (100), Paysan (60) et Mineur (14). Sinon, pour le PvP, je pratique avant mais j’ai arrêté lvl 105-110, j’étais ange grade 2 ^^, j’ai arrêté car j’en avais marre des aggros à la sortie des dopeuls.

Sinon, Torni a un frère ( IG bien sur ), qui s’appelle Tarni ^^, Cra lvl 54 ( Nancy =D ), et bien sur je suis le seul a me connecter sur ces deux personnages. Pour Tarni ce n’est pas trop une ‘’mule’’, car il est sur le même compte. Ca fait a peu prés deux ans que je joue a Dofus, donc je pense avoir une bonne expérience.

Mon Iop, c’est tout pour moi ( dans Dofus, bien sur :p ), j’adore roxxer avec mes trois tempêtes de puissance et mon épée du destin. Je peux aussi être très utile en PvM, avec ma baguette Rhon et bien sur, la puissance du iop feu ^^.

Donc, j’aimerais rejoindre votre belle guilde nommée Atlantis, car on m’y a dit plein de choses de bien, bonne ambiance, plaisir, entraide, humour, joie, bon moment, ( Les guilde servent a ça donc bon :p ) , et aussi parce-que, Odile et Smad ( Smad c’est mon frère IRL ^^ ) quittent la guilde Arcanum En Kage pour vous regoindre … ( J’en fais partie ), avant cette guilde la, je suis aller chez les ‘’Egnaseltroma’’ ( Qui veut dire A mort les anges, a cette époque j’étais démon, lvl 40-50), donc après j’ai fait une pause de a peu près un an ( j’aurais continué de jouer, je serais lvl 200 !!!Razz ), ensuite a mon retour j’ai était recruté chez les ‘’Bloody Moon’’, que j’ai quitté pour la guilde ‘’Arcanum en Kage’’, et donc vue que ma guilde commence a mourir, je pose ma candidatures chez vous ^^. Chez Arca, il y avait, ambiance, fun, et entraide ( Ce qui me manque c’est surtout l’ambiance ). Sinon je suis Fair-Play, toujours de bonne humeur, toujours partant pour aider ( Ce fut le cas dimanche soir pour Koko je crois …), pour des sorties donjons ou autres, sociable, poli ( Ralala j’en ai des qualités quand même :p ), et aussi je sais que dans votre guilde, tout le monde est mature ( C’est aussi ça ce que je recherche ). Pour ce qui est des horaires de connexions, je suis très souvent connecté, la semaine comme le week-end, et si je dois m’absenter je vous en ferais part. (Je crois que j’ai rien oublié …)

Passons à l’IRL,

Je m’appelle Arnaud, j’ai 16 ans ( Le 6 Aout 1993 ), et j’habite a Jolivet ( Pour ceux qui connaissent pas c’est a côté de Lunéville, et pour ceux qui connaissent toujours pas, bah c’est a 30 Km de Nancy <3 ), sinon je suis actuellement en 1er Bac Pro Technicien d’Usinage ( Ca rigole plus la ), dans le lycée Boutet de Monvel. Dans la vie, j’aime ( Comme tout le monde ), les amis, les sorties, etc … et les jeux vidéos, j’ai une bonne expérience dans ce domaine, surtout dans les FPS (First Personne Shooter, la guerre ! ), ou j’ai jouer a de nombreux jeux en ligne ( Cod2, Cod4, Cod5, Cod6, Battle Field, Css … ), j’aime la musique ( Le rap, mais me refusé pas a cause de ça s’il vous plais =D, mais aussi de la Techno, Dance … ), je supporte le club de l’ASNL ( Club de foot de Nancy ), je pratiquais le foot en club( Mais ça date ^^ ), maintenant entre potes, et du vélo.

Pour ce qui est des règles de la guilde, elles sont lues et approuvées, et j’allais aussi oublier l’essentielle, les cawottes c'est bon pouw les oweilles !!!

PS : Comme je l’ais dit plus haut, dimanche soir, j’ai pu rencontrer certain membres de votre guilde ( Koko, Krag mais je connais déjà, Souper-Demon, Eternity-Chaton et je me souviens plus des autres … ), pour aller droper des peaux de Bworkettes (Que l’ont n’a jamais fait, a cause de … ^^ ), et j'ai remarquer en premier, l'ambiance...

PS² : Screen de mon Iop >>> http://www.noelshack.com/up/aac/torni-34c1114080.bmp

Enfin voila, maintenant, a vous de juger si je suis apte a entrez dans votre belle famille.
Sinon bon jeux a tous, au revoir.

( J’espère que ce sera suffisent malgré les fautes d’orthographe, ha merde ils lisent encore, bon ba je ferais mieux de partir … )

Torni, ou Toto.

Edit: Mes ambitions sont de rencontrer de nouvelle personnes, de changer d'air, j'apporterais mon aide quand on me le demandera ( Si je suis pas occupé ), de progresser a vos côté dans la bonne hummeur, et d'être actif ( Parler canal guilde, dans le forum etc... ).

Edit.2: Voila j'ai corriger tout les "sa" et "ça", et normalement j'en n'ai pas oublier, sa ça mérite un petit favowable, nan ?

Dernière édition par Torni le Ven 8 Jan 2010 - 19:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 18:56

Hum bon, c'est pas fameux(Entre autre les fautes morbides :p) mais bon..
Je n'ai rien contre toi, je t'ai parlé un peu aussi,mais j'aimerais savoir ce que tu pourrais nous apporter de plus qu'un autre sourire

EDIT: Si tu cherches la maturité,c'est pas tout le monde qui l'est à 1oo% ici wink

Dernière édition par Eternity-chaton le Lun 4 Jan 2010 - 19:03, édité 1 fois
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 18:57

De l'ambiance et de l'aide...

Pour la maturité, je sais très bien que tout le monde ne l'est pas, c'est juste que j'en n'ai marre des gamins donc bon ...
Devil-stick

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 19:36

En gros on serait une guilde de dernier secours selon toi ? =/ modifie tes ambitions x') moi je dis
Vraiment désolé j'ai rien contre toi au contraire ta candid' est tres serieuse modifie tes ambitions wink
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 19:46

Je n'ai jamais dit que c'était une guilde de dernier secours ><, c'est juste que je veux changer de guilde pour rencontrer de nouvelles personnes retrouver de l'ambiance...
Devil-stick

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 19:49

Torni a écrit:
sinon entre j’ai fait, ‘’Les Spartiates’’ ( Bonne ambiance, mais peut de sorti xp), et ‘’ Las Esperanzas’’ ( Mauvais ambiance, mais pas mal de sorti … ) , et donc vue que ma guilde commence a mourir, je pose ma candidatures chez vous ^^.

Pour moi sa veut dire que y'a aucune guilde qui te plait vraiment, et que vu que la tienne commence a arriver a terme tu changes, et tu nous as vue ... Enfin c'est mon avis ce sera peut-être pas celui de mes amis et collègues wink désolé je maintiens mon vote ... Bon jeu
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 19:51

C'est pas parce-que j'ai vus Atlantis que je me suis dit " Ho je veux y aller ", si tu as bien lu ma candid' ba tu comprendra pourquoi.
Ledemondeminuit

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 19:55

Salut Torni :

Je te connais un peu, j'ai lu ta candid' et je sais que tu peut faire mieux donc pour l'instant je suis Neutre, j'attend la suite.
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 20:24

Bah moi je met

Pour commencer, jte connais un peu, par Arca justement mais bon ta maturité et ton etait d'esprit n'est pas celui que je partage et je pense pas qu'Atlantis le partage aussi.

Ensuite tu as fait beaucoup de guilde, tu n'explique pas les raisons de ces departs, sauf pour les Spartiates, tu quitte une bonne ambiance pour un manque de sortie, toi qui pense que les guildes servent a l'entraide, l'humour et la bonne ambiance ? C'est pas un peu contradictoire ?
Tu as juste l'air d'etre un joueur un peu "j'vais par ci, j'vais par la", et si nous, on a pas de sortie ? De dj ? Tu feras quoi ? Tu nous quitteras a la secondes pres ?

Pour l'orthographe, même si tu le dis, les dico, y en a même sur internet, car quand je vois : "j’aurais continué de jouer, je serais lvl 200 !!! ^^" J'ai juste envie de crier au secour ! Apres avoir mangé un citron hyper acide.

Petit HS maintenant, les FPS (jeu de tire a la première personne) ne sont pas tous des jeux de guerres, Age of Empire est un jeu ou des civilisations s'affrontent a travers la guerre et pourtant c'est pas du tout un FPS, Black pareil, un FPS mais y a aucune histoire de guerre, donc quand on dit s'y connaitre, faut assumer jusqu'au bout ses connaissances.

Pour la maturité bah je l'ai expliqué en haut, juste pour le petit post de chaton, côté maturité je le rappelle quand meme, on a des gens tres mature mais deconneur, d'autre comme chaton, immature et qui ne remarque pas que les gens plaisante pour se detendre apres une dure journée.

Ho tiens j'ai vu une guilde qui s'appelle Le Ralliement des Nomades ! Je vais y aller tiens x)
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 20:28

Lol Krag, tu dit que je vais dans les guildes juste pour les sorties xp, mais cher Arca sa doit faire deux mois que nous en avons pas fait, et pourtant j'y suis toujours dans la guilde, m'enfin breff c'est pas grave.

EDIT: Au faite Krag, pourquoi tu a quitté la guilde Arca ? ( Je cherche pas la guerre avec toi )
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:02

Je me base sur ce que tu dis torni, tu quitte les guildes avec bonne ambiance mais pas de sortie xp. Tu es peut etre resté 2mois dans cette guilde sans avoir fait de sortie xp, mais dans ce cas, pourquoi avoir quitté les autres qui en proposaient quand même, a faible echelle, sachant que celle la n'en propose pas ? Tu cherche avant tout les gros dj, la bonne xp nan ?

Moi je l'ai quitté car quand j'ai repris l'affaire peu de personnes etaient motivés pour rebooster la guilde, trop peu, le depart de certains puis les nouvelles recrues qui polluaient la guilde ma fait partir. Y avait plus d'ambiance, les sorties c'etait pas la priorité, avant tout on devait retrouver notre ambiance, ce qui nous a permit pendant pas mal de mois de nous eclater.
KORNO

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:04

Euh... Laisse moi lire sa demain ou après demain s'il te plaît. Je suis dbordé!

Koko
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:05

Erf, Krag, tu n'as pas compris, je ne cherche pas "les gros dj comme tu dits", je cherche la bonne humeur et l'ambiance, et j'ai quitté les guilde ( Bonne ambiance mais peu de sortie xp ), car je m'y suis pas attaché, les personnes n'était pas trés sympa avec moi et tout...

Edit: Ok, pas de soucis Koko wink
Yoshimitsuu
Humérus droit

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:09

Torni a écrit:
De l'ambiance et de l'aide...

Hummm oui, espérons que tu vas être déçus un jour
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:11

Et bah s'il n'etait pas tres sympa avec toi c'est donc parce que l'ambiance qu'ils mettaient te correspondait pas.
Tu t'es peut etre attaché a Arca mais avoue quand même que la tu cherche les gros dj.
Y a pas de mal, mais tu as fait une multitude de guildes, et puis le coup du "je suis tombé sur cette guilde et hop j'ai posté !" c'est un peu frustrant, c'est comme si je disais, bah Je suis tombé sur La Guilde des Noobs, tiens le nom me correspond, je vais y aller ! Ne connaissant pas ce que je vais y trouver.
Eternity

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:29

Faut quand même dire que Krag a des arguments qui bouchent les postulants é_è
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:35

Oui malheuresement, et pour les motivs' ( Ce que tout le monde me reproche ), je les ais dit dans plusieurs posts, m'enfin breff ...

EDIT: Krag a dit: "je suis tombé sur cette guilde et hop j'ai posté !"

Bon j'en dirais pas plus, car je vois que tu n'a toujours pas compris ...
Soraak

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 21:58

Contre.
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 22:06

Ok Soraak, mais explique moi pourquoi au moins, s'il te plait.

Dernière édition par Torni le Lun 4 Jan 2010 - 22:13, édité 1 fois
Soraak

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 22:12

Par ce que je m'appelle Soraak et pas Sorrak.
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 22:13

La faute est corrigé, tu peut m'expliquer maintenent ?
Soraak

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Lun 4 Jan 2010 - 22:29

[
Torni a écrit:
Bonjour tout le monde, je me présente, Torni , Iop feu de cercle 125, avec ma belle Dora Bora, et ma belle cap Ortiz, (Amu Kido, Xenature… ), qui me donnent pas mal d’intelligence ^^. Je possède également la baguette Rhon. Je possède deux dragodindes, une Orchidée lvl 100 et une Orchidée-Ivoir lvl 36 ( Que j’ai du mal a xp Osef grave. ] Pour ce qui est des métiers, je suis Boulanger (96), Paysan (57) et Mineur (14). Sinon, pour le PvP, je pratique avant mais j’ai arrêté lvl 105-110, j’étais grade 2 ^^, j’ai arrêté car j’en avais marre des aggros à la sortie des dopeuls.

Sinon, Torni a un frère ( IG bien sur ), qui s’appelle Tarni ^^, Cra lvl 54 ( Nancy =D ), et bien sur je suis le seul a me connecter sur ces deux personnages. Pour Tarni ce n’est pas trop une ‘’mule’’ On peut être " un peu " mule ? :p , car il est sur le même compte. On peut quand même appelé ca une mule car c'est un personnage secondaire je pense. Ca fait a peu prés deux ans que je joue a Dofus, donc je pense avoir une bonne expérience. C'est quoi l'éxperience du jeu pour toi, tu parles du pvp / pvm ou de l'attiude à avoir face à certaines situations ?

Mon Iop, c’est tout pour moi ( dans Dofus, bien sur :p ), j’adore roxxer avec mes trois tempêtes de puissance et mon épée du destin. Y en a qui vont pas aimer :p Je peux aussi être très utile en PvM, avec ma baguette Rhon et bien sur, la puissance du iop feu ^^. Un iop feu monte la vita vu les palliers de merde de l'intel, tu es vraiment utile à la rhon ? de toute façon on peut parlé de ça ailleurs.

Donc, j’aimerais rejoindre votre belle guilde nommée Atlantis ( Je crois que c’est sa le nom, pas sur xD Si tu sais lire, oui, sinon ça craint. , car on m’y a dit plein de choses de bien, bonne ambiance, plaisir, entraide, humour, joie, bon moment, ( Les guilde servent a sa donc bon :p Elles ne servent pas qu'a ça, et l'éxperience du jeu permet de le découvrir. ) , et aussi parce-que, Odile et Smad ( Smad c’est mon frère IRL ^^ ) quittent la guilde Arcanum En Kage pour vous regoindre … ( J’en fais partie ), avant cette guilde la, je suis aller chez les ‘’Egnaseltroma’’ J'éspère que tu avais pas la même mentalité qu'eux. ( Qui veut dire A mort les anges, a cette époque j’étais démon, lvl 40-50), donc après j’ai fait une pause de a peu près un an ( j’aurais continué de jouer, je serais lvl 200 !!! J'éspère que tu rigoles car quand on parle de ce lvl en ayant le tiens, on ne se rend pas forcément compte du temps qu'on met à y passé. ^^ ), ensuite a mon retour j’ai était recruté chez les ‘’Bloody Moon’’, que j’ai quitté pour la guilde ‘’Arcanum en Kage’’, et donc vue que ma guilde commence a mourir, je pose ma candidatures chez vous ^^. Chez Arca, il y avait, ambiance, fun, et entraide ( Ce qui me manque c’est surtout l’ambiance ). Sinon je suis Fair-Play, toujours de bonne humeur, toujours partant pour aider ( Ce fut le cas dimanche soir pour Koko je crois Waw…), pour des sorties donjons ou autres, sociable, poli ( Ralala j’en ai des qualités quand même :p ), et aussi je sais que dans votre guilde, tout le monde est mature Bon, alors vous êtes sympa à faire tout le temps des compliments pour qu'on sympathise mais tu dois connaître juste 2-3 membres, je vois pas comment tu pourrais savoir si les autres soient matures..( C’est aussi sa ce que je recherche ). Pour ce qui est des horaires de connexions, je suis très souvent connecté, la semaine comme le week-end, et si je dois m’absenter je vous en ferais part. (Je crois que j’ai rien oublié …)

Passons à l’IRL,

Je m’appelle Arnaud, j’ai 16 ans ( Le 6 Aout 1993 ), et j’habite a Jolivet ( Pour ceux qui connaissent pas c’est a côté de Lunéville, et pour ceux qui connaissent toujours pas, bah c’est a 30 Km de Nancy <3 ), sinon je suis actuellement en 1er Bac Pro Technicien d’Usinage ( Sa rigole plus la ), dans le lycée Boutet de Monvel. Dans la vie, j’aime ( Comme tout le monde ), les amis, les sorties, etc … et les jeux vidéos, j’ai une bonne expérience dans ce domaine, surtout dans les FPS (First Personne Shooter, la guerre ! ), ou j’ai jouer a de nombreux jeux en ligne ( Cod2, Cod4, Cod5, Cod6, Battle Field, Css … ), j’aime la musique ( Le rap, mais me refusé pas a cause de sa s’il vous plais =D, mais aussi de la Techno, Dance … ), je supporte le club de l’ASNL ( Club de foot de Nancy ), je pratiquais le foot en club( Mais sa date ^^ ), maintenant entre potes, et du vélo.
Trop de parenthèses, c'est si facultatif que ça ? >_<
Pour ce qui est des règles de la guilde, elles sont lues et approuvées, et j’allais aussi oublier l’essentielle, les cawottes c'est bon pouw les oweilles !!!

PS : Comme je l’ais dit plus haut, dimanche soir, j’ai pu rencontrer certain membres de votre guilde ( Koko, Krag mais je connais déjà, Souper-Demon, Eternity-Chaton et je me souviens plus des autres … ), pour aller droper des peaux de Bworkettes (Que l’ont n’a jamais fait, a cause de … ^^ ), et j'ai remarquer en premier, l'ambiance...

PS² : Screen de mon Iop >>> http://www.noelshack.com/up/aac/torni-34c1114080.bmp génial !! ^^

Enfin voila, maintenant, a vous de juger si je suis apte a entrez dans votre belle famille.
Sinon bon jeux a tous, au revoir.

( J’espère que ce sera suffisent malgré les fautes d’orthographe, ha merde ils lisent encore, bon ba je ferais mieux de partir … )

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal, tu peux toujours changer certaines choses car pour moi c'est toujours contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 0:49

Bon ben il sait pas, alors quand il sait pas, il compte sur lui-même.
mais tout petit faut pas abuser quand même.

Tu m'as l'air sympathique mais y a des trucs que j'apprécie vraiment pas. Je sais que c'est pas bien de juger sur ça mais les épées du destin... j'aime vraiment, mais alors VRAIMENT pas ça!!! Mais alors quand je dis ça, je suis en train de me facher tout roux devant mon pc là. Je déteste ça, désolé, tu ferais du pvp, je t'aurais collé un défavorable d'office. J'en ai assez vu des iops feu et en général, j'ai envie de les casser en deux, eux et leur provocations à la con et leur mode de jeu plaqué je fous rien.

Je m'égare là. Bref, je vais pas dire plus puisque mon avis est déjà donné mais c'est sur que c'est bien moins encourageant que ton frère.
Von-family

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 8:54

Bah je vous comprend pas en faite, à la lecture j'étais plutôt favorable, j'ai rien vu de gênant dans la candidature.

Pour la guilde des Spartiates je pense que je suis sans doute le mieux placé pour te comprendre ayant aussi intégrés des guildes à l'époque de renoms tel, try again, ou schizos etc ... Dans ce genre de guilde si tu fais pas partie du top, même si tu porte le même blason tu es inexistant, donc l'ambiance peu être bonne mais si tu te reconnais pas en tant que membre ben tu reste pas point ca s'explique pas ...

Sinon je corrige Krag (t'aime ca avoue :p), j'ai cru lire que justement il n'est pas tombé par hasard sur notre blason, mais qu'il a décidé de suivre certains membres de sa guilde et de tenter sa chance chez nous, ne serais que pour lui redonner goûts à jouer. Ce que pour ma part je peux comprendre.

Autre bon point mais ca me concerne plus personnellement, tu habite Nancy également ^^. Ton âge est correct, le level aussi tu pourra très bien apporter ton soutient à pas mal de membre pour la majorité des donjons.
Même un croca ou un cm pour ma part ca me fais chier d'y aller, je pense que tu peux apporter l'aide nécessaire pour ceux qui veulent faire de tout ca.

Pour ta maturité et ton humeur je sais plus ce que Krag nous marmonnais (décidément je tient à toi Kragounet ), on saura très vite recadrer ca en cas de soucis, et si ca se règle pas, le kick sera appliqué (je rappel ici l'utilité très importante de la période d'éssais ... Qui sert aussi à vérifier si le candidat colle bien à l'esprit de la guilde, la candidature peut être bonne et la candidat ne pas convenir, l'inverse est également possible, bien que ce soit pas souvent le cas). Je ne juge pas des suppositions mais la candidature, sur ce que tu présente je vois rien de gênant.

Bref je dois être le seul sans doute mais pour moi ca sera un

Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 10:30

Torni a écrit:
Oui malheuresement, et pour les motivs' ( Ce que tout le monde me reproche ), je les ais dit dans plusieurs posts, m'enfin breff ...

EDIT: Krag a dit: "je suis tombé sur cette guilde et hop j'ai posté !"

Bon j'en dirais pas plus, car je vois que tu n'a toujours pas compris ...

Bah moi j'en dirai plus, tu as vu que dans Arca tu t'ennuyais a mourir, tu faisais absolument rien, y a quelques personnes de co de temps en temps, plus d'ambiance, que dalle, tu as vu que Odile commençait a vouloir partir et elle ne voulant pas vous laisser dans arca comme ça et en vous disant "bon bah, demmerdez vous maintenant" elle en a parlé avec vous et vous avez decidé de la rejoindre chez Atlantis, pour ça que vous avez posté les trois en même temps.
Tu voulais les rejoindre mais tu as vu que son mari est dans une bonne guilde donc tu veux profiter aussi.

Que tu penses que 'jai rien compris, jm'en balance complet, moi j'vois ta candid, ça m'inspire contre, j'vois des fautes enOrmes je vois des contradictions meme dans ce que tu pense des guildes en general, pour c'est pas possible de penser qu'une guilde sert a la bonne ambiance, joie, et blablabla, sachant qu'une guilde est avant tout un regroupement de personne, et de quitter des guildes a bonne ambiance parce qu'il n'avait pas de sortie xp. S'ils ont été plutot mesquin avec toi, alors y avait pas une si bonne ambiance que ça ? Et si nous on propose pas de sortie xp/dj/drop, tu fais quoi ?

Je reste toujours sur ce vote et rien ne me fera changer d'avis.
KORNO

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 17:51

Euh... Explique en quoi j'ai été fair-play dimanche s'il te plaît^^'...
Vu que je ne me suis pas connecté depuis Noël. Kraken m'a caché quelque chose ><
Bah voter neutre à tendance voter pour en attendant l'explication.

Koko
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 17:52

Bah dimanche tu étais connecté, nan ?
KORNO

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 17:56

Bah non. Je ne me suis pas connecté moi. Peut-être Kraken. mais explique.

Koko
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 17:57

Ba comme je l'ais dit, dimanche soir on na fait un groupe pour aider je sais plus qui, et tu était dans le groupe, donc après je sais si c'était toi ou pas ...
KORNO

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 17:58

Ok. Je croyais que tu avais aggro ou un truc du genre.
voter pour.

Koko
Pussykat
Retraité

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 18:05

Salut!

Bon bah moi, je trouve la candid' correcte, tout y est sauf la ptit' touche qui fait la différence, ça aurait et Pour si tu n'avais pas mis

Citation :
Donc, j’aimerais rejoindre votre belle guilde nommée Atlantis ( Je crois que c’est sa le nom, pas sur xD )

Et aussi, j'aime pas trop les gens qui changent de guilde comme de chemise. J'ai commencé dofus à l'ouverture du serveur, et je suis dans la guilde depuis le début sans jamais y avoir changé même dans les pires périodes...

Donc ça sera un avec un léger regret
Ben-gyver

Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mar 5 Jan 2010 - 19:22

J'ai envie de voter parce que ta candide est pas mal (trop de choses récurrentes avec ton frère dommage, ok je sais vous êtes frères justement mais quand même), sans être influencé par le vote des autres je vote comme ça. Moi je la trouve convenable, ensuite j'ai pas trop l'expérience non plus.
Je trouve que le nombre de "sa" au lieu de "ça" est trop élevé par contre.
Aller bas-toi contre krag le méchant casseur (je déconne krag) et ptet que tu seras accepté. Bonne chance!
Flaich
Retraité

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mer 6 Jan 2010 - 21:50

Moi je dis, du temps que quelqu'un édite sa candidature, rien n'est fini, c'est pourquoi j'attends souvent un peu pour poster (outre la raison citée dans la candid de Smad).

Et pour la candidature actuelle (bien que j'aie lu la première), ça me semble correct, y'a tout quoi, , des couleurs c'est toujours plus plaisant (même si c'est un petit peu inutile ici xD), et puis, pour les anciennes guildes, je préfère qu'il l'ait dit plutôt que de nous l'avoir caché, et enfin, pour les soucis, la période d'essai est là pour ça, anyway, et on devrait être plus stricts là-dessus, m'enfin bon, je me vois mal kicker des gens sans qu'on me le demande, ou Nera se réveiller pour envoyer balader des gens... sourire

voter pour donc.

Flaichouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Mer 6 Jan 2010 - 23:14

Je conserve ma brimade sur les iops feu mais j ajoute que tu participes à ta candid, bon point moi je dis.

FAVORABLE somme toute.

Bon, mon menu de réponse est bizarre, plus de lapins, plus de couleurs mais un bordel d onglets casses couilles et qui font mal aux yeux.
Nachos

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Jeu 7 Jan 2010 - 12:50

Bon je vais parler maintenant, je trouve votre réaction un peu violente envers ce petit. Je lui ai parlé quelque fois sur la map village et pour moi c'est une personne qui est très sympathique et très plaisante.
Je sais que vous êtes pas tous de cet avis, mais c'est vrai que les fautes d'orthographe sont flagrantes mais laissez une chance à ce petit. ( Surtout toi mon so² )

Voilà tu as mon être favorable
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise----city.skyrock.com
Pilou

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Jeu 7 Jan 2010 - 12:53

Pour ma part ca sera un kiafin favowable

( je viens de comprendre le fonction des icones de votes MOU HAHAHAHA )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Soraak

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Jeu 7 Jan 2010 - 21:56

Pour. Tu es une personne très sympathique.
Roux-Choux

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Ven 8 Jan 2010 - 14:49

Et un voter pour en plus!
whiteangell/Raiponce

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Ven 8 Jan 2010 - 15:44

être favorable car tu es trés sympa et ton frère aussi
Torni

MessageSujet: Re: [Accepté]La candid' de Torni :p   Ven 8 Jan 2010 - 15:47

Merci tout le monde pour vos votes, ça fait plaisir :p