Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

MessageSujet: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 0:10

Aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours, Eden chercha un moyen de se distraire, mais il ne trouva rien. Il décida d'airer dans les rues de Bonta et de faire les soldes pour sa pano CM, mais le porte monnaie était vide. A force de marcher, il trouva un panneau avec une feuille accrocher et il l'a lu : "Les membres de la guilde Atlantis recrute des personnes sympathique, qui savent écrire et qui n'ont pas un caractère de cochon."
Dans la minuscule cervelle de iop de Eden, un truc ce passa. Il couru dans un cyber café pour rédiger sa candidature :

Salut à tous et à toutes

Moi et mon frère allons vous présenter notre candid' dans l'espoir d'être recruté chez vous. Nous allons commencer par la partie IRl de chacun de nous, puis nous vous présenterons nos personnages et enfin nous vous dirons pourquoi nous voulons venir.

Bonne lecture <3

Amaury : (ancien IRL)

Salut, donc moi c'est Amaury, j'ai 18 ans et j'habite à Lyon. J'ai repris Dofus il y a un peu plus de 1 mois maintenant (peut être 2). Je m'intéresse beaucoup à l'informatique, je souhaite d'ailleurs faire un IUT en informatique l'année prochaine.
J'avais arrêté car j'en avais marre de l'aspect rébarbatif, je me prenais la tête à xp et tout. Mais contrairement à avant je veux jouer vraiment sans prise de tête, à la cool comme on dit.
Je suis actuellement en Term S, donc le bac en juin (chaud chaud). Afin de pouvoir bosser tout en étant présent et actif, je me suis dit que jouer à deux était une bonne chose.
En plus du lycée, je fais beaucoup de karaté, compète de niveau national et tout (la classe je sais)
En plus de dofus je joue à CSS (Counter Strike Source) donc si quelqu'un y joue aussi on peut se faire quelques frags. Sinon je suis fan de Final Fantasy, jeu de fou sur lequel j'ai passé quelques nuit et journée blanches. Un petit cod4 de temps à autre ne me dérange pas non plus si quelqu'un y joue, sachez le !
Excepté l'univers de gamers, j'aime tout ce qui est film fantastique et de science-fiction comme le seigneur des anneaux (trop bon), star wars (incontournable) ou encore Tron (moins connue).
Pour ce qui est de l'univers musical, j'écoute principalement du Rock, techno et tout ce qui bouge pas mal.

Amaury : (nouvelle IRL) :

Salut, moi c'est Amaury. J'ai 18 ans et je peux donc m'envoyer une cuite quand je veux, ça roxx sourire (je bois pas). Je suis en terminal S et je passe donc mon Bac S * nan sérieux, t'es en S et tu passes un Bac S ?*
Comme Bac S = travaille, je joue avec mon frère à Dofus. Il ne manquera d'ailleurs pas de se présenter.
Dans la vie j'ai une passion : Le karaté wayaaaaaa. Je fais des compètes de niveau national et même mondial *Non tu aimerais faire des compètes mondial*
J'aime aussi les jeux vidéo depuis que je suis tout petit, c'est mon cousin qui m'a initié sur la NES. J'aime beaucoup tout ce qui est MMO comme l'incontournable, les magnifiques FF *non pas Famakna Food*. C'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué : des nuits blanches, des journée noirs *le jeu de mot de pgm, n'est ce pas ?*. Je joue aussi beaucoup aux jeux de PC comme CSS ou COD4, donc si vous voulez qu'on se mette quelques "pandanstagueletesmort" je suis partant. En plus des jeux, j'aime aussi beaucoup les Manges, surtout les Seinen style Gunm *ça fait très mal*.
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'informatique, surtout le hacking afin de piquer des comptes dofus je vais d'ailleurs faire un IUT en informatique l'année prochaine.
Comme tout g33k, j'aime beaucoup ce qui est film de Science fiction. Par exemple Star wars, Tron ou encore le seignuer des anneaux. Je pense que ce sont vraiment des films anthologie.

Afin que vous puissez mettre un visage sur un nom, voici une petite photo de moi *Attention, je suis en mode PGM*
Spoiler:

Voilà, j'espère que cette nouvelle version de mon IRL vous à plus et vous fera changer d'avis sur la 1er impression que vous avez eu.

Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas, vous pouvez me contacter via skype si vous le voulez maintenant que j'ai un casque avec un micro \o/. J'utiliserai skype pendant les sorties pour communiquer avec vous, c'est plus simple. i vous avez skype aussi évidemment.

Guillaume :

Pour moi, les choses à dire sont pas très nombreuses mais je vais tout de même vous racontez mon histoire.

Je m'appelle Guillaume, j'espère que vous l'avez compris car c'est écrit juste au-dessus Smile Sinon je suis un petit homme ( pas un nain, je précise) de 14 ans qui habite à Lyon. Je suis au collège en 3è. je suis un matheux pas comme certains dont je ne site pas le nom sinon cette personne va m'égorger et contrairement à ce que certains dise les matheux ne sont pas forcément bon en français et je suis le parfait exemple.

J'aime lire des mangas comme Naruto, Bleach, One Peace, Hunter x Hunter enfin des mangas de bastons et pour la vrai lecture, Je suis en train de lire Eragon et après je vais essayer de lire Twilight mais je ne lis pas très rapidement et je ne trouve pas forcément le temps donc je me laisse de la marge(entre 1 et 2ans).Quand je dis "de la vrai lecture", ça ne veux pas dire que je trouve que les mangas sont pas de la lecture mais c'est quand même pas la même chose.Sinon je joue assez souvent au jeux de pc comme : Call of Dutty 4, Conter Strike, Warcraft 3 mais je n'oublie pas les grand classique des autres console dont Final Fantaisy X qui est mon préféré.en ce moment je joue à Guitar Héro car c'est plus facile sur la console qu'en vrai.

Comme sport je fais du karaté comme mon frère mais je veux arrêter mais mes parents me force mais on peut rien y faire.J'ai commencé le Badminton au collège cette année et je pense bien continué.

Pour la musique j'écoute du rock ou de la musique qui bouge mais je déteste l'électro et la musique classique. Je regarde tous les soirs Plus Belle La Vie comme certains d'entre vous à mon avis.

Je pense avoir tout dit après si des questions vous démange vous pouvez toujours me les poser. Surtout j'espère nous pas trop vous avoir ennuyer.

In The Game :

Nous jouons un magnifique et peu cultivé Iop répondant au nom de Anti-Eden, vous inquiétez pas il est pas méchant. Il est actuellement lvl 138 et est orienté Feu. Ce mec est un vrai Pgm. Mais depuis qu'on a arrêté les traques car on en avait un peu marre, il commence à rouiller.

Mais Eden n'est pas seul, il peut compter sur ... Hydro-Guardo, sa fidèle muleXELOR full sagesse 65. Il est un peu intitule actuellement mais une fois 80, il va roxxer le cassoulet. Vous l'aurez compris, il est destiné à être eau/sagesse.

Je possède un sadi 121 sur le même compte que le xel (c'était mon premier perso) qui est joillomage 98 et bijoutier 66, donc si vous avez besoins ....

une petite photo pour que vous les découvriez sous leur plus beau jour :

Votre Guilde :

J'estime que vous devez connaitre la raison de notre postulation ici. Mais pour cela vous devez un peu connaitre notre histoire.

Trois semaines après avoir repris dofus, nous sommes retournés dans notre ancienne guilde, Love and Prawn que vous connaissez car nous sommes alliés. Lorsque nous sommes revenus, nous nous sommes immédiatement rendu compte que les Lap n'était plu comme avant. D'ailleurs la guilde à éclaté aujourd'hui suite à divers événements que nous ne citerons pas. Certains comme moi, Kamchatka ou encore Molordi pense que la guilde n'est plus ce qu'elle était, d'autres y voient un retour aux sources. Chacun son opinion.

Comme vous êtes des alliés LAP, je me dit que vous possédez le même état d'esprit que les Lap, c'est à dire une guilde sérieuse, qui se prend pas la tête, qui aime bouger et tout. De plus, j'ai put récemment aller un peu au fungus avec deux de vos compatriotes : Ewak et Kragenzen. Le fait d'avoir put les rencontrer nous a confortés dans notre choix, car ils sont vraiment sympa.

PS : Nous pouvons créer deux comptes séparés sur le forum si vous le désirez, je pense que ce sera plus simple

Dernière édition par anti-eden le Jeu 28 Jan 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 4:41

Candid' compléte rien a redire donc pour moi c'est un grand voter pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 10:21

anti-eden a écrit:

En plus de dofus je joue à CSS (Counter Strike Source) donc si quelqu'un y joue aussi on peut se faire quelques frags. Sinon je suis fan de Final Fantasy, jeu de fou sur lequel j'ai passé quelques nuit et journée blanches. Un petit cod4 de temps à autre ne me dérange pas non plus si quelqu'un y joue, sachez le !
Excepté l'univers de gamers, j'aime tout ce qui est film fantastique et de science-fiction comme le seigneur des anneaux (trop bon), star wars (incontournable) ou encore Tron (moins connue).

Sinon je joue assez souvent au jeux de pc comme : Call of Dutty 4, Conter Strike, Warcraft 3 mais je n'oublie pas les grand classique des autres console dont Final Fantasy X qui est mon préféré.en ce moment je joue à Guitar Héro car c'est plus facile sur la console qu'en vrai.

edit:Bon.... pourquoi mon lapin passe pas? chier à la fin, je suis favorable pour info

Je me serais arrêté là, ça m'aurait suffit, mais ils vont pas être contents parce que j'explique pas, donc, je suis comme Clad, une candid' comme on aimerait en voir tous les jours, les Laps sont une guilde respectable, si vous étiez en son sein, c'est que vous le méritiez, Personne ne peut m'empêcher de donner mon avis plus que . Ah et puis, si tu as aimé Tron, joue à Kh, tu vas encore plus l'aimer. Quelqu'un jouerait pas à L4d par hasard? Je me sens si seul... Dès que je trouve css, à 5euros sur Steam, il est direct dans mes jeux, ça vous pouvez en être surs.
Ewak

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 10:33

Bonjour,

Très belle candidature, tu gagne mon
Bonne chance
Eden

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 11:11

Merci pour votes POUR. C'est sympa.
Pour te répondre grigou, j'ai joué à KH, t'inquiètes pas, j'ai fin ile I et le II. Pour l4d, perso je n'achèterai pas le 1 mais le 2 si je devais le faire.
Ewak

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 11:50

anti-eden a écrit:
PS : Nous pouvons créer deux comptes séparés sur le forum si vous le désirez, je pense que ce sera plus simple

Pas de problème, vous pourrez mettre votre prénom pour qu'on puisse vous différencier également "Anti-eden (Amaury)" & "Anti-eden (Guillaume)" par exemple
Devil-stick

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 12:10

Hmmmmmm ... Comment dire ...
Bleach <3 Rock <3 Badminton <3 Term S <3

...

Plus belle la vie ... A chier =p

(ou pas) ^^' j'suis favorable y'a rien a redire sur sa candid sauf ben ce "plus belle la vie" =(
Hydro-Guardo (Guillaume)

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 12:25

Voilà mon compte vient d'être crée.

Pour Plus Belle La Vie c'est tout sauf à chier.
odile

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 12:55

Hydro-Guardo (Guillaume) a écrit:

Pour Plus Belle La Vie c'est tout sauf à chier.

Pour amoureux

Retraité

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 13:42

Yow!

J'ai pas tout compris, tout le monde a été banni? Il reste encore des gens ou?.. ou non?

Sinon voter pour ! Merci pour cette candidature fort sympathique malgré les quelques fautes.

Flaichouille.
Ewak

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 13:48

Il reste peu de gens... d'après ce que molordi m'a dit il reste lulu, kikye et cuumon... quant aux autres ils ont arrêté de jouer ou ils ont prévu leur départ
Hydro-Guardo (Guillaume)

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 13:55

Kam' a dit ce qu'il pensait de la guilde et Kikye et Cuumon ont commencé a s'énerver et ils ont banni tout le monde sauf Lulu, Kikye et Cuumon et surtout merci pour tout les POUR.
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 14:47

Euh je suis pas fan du copier/coller sur l'ancienne candid que t'as fait pour les LAPs, même si ton IRL a pas changé depuis tu pouvais prendre le temps de refaire cette partie (http://loveandprawn.forumactif.org/recrutement-devenir-une-crevette-c-est-possible-f1/l-eden-des-crevettes-is-back-t1252.htm).

Donc du coup je sais pas trop quoi voter, le fait que tu postes un peu comme si on était une bouée de sauvetage ca me plait pas trop non plus, t'as beau être des LAPs je t'ai jamais parlé et j'ai jamais eu l'occasion de te parler avec le compte de la guilde, ca sera donc un être défavorable pour moi
Devil-stick

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 14:56

Moi franchement ellia je sais pas trop quoi en penser ... Sa reste une bonne candid' et quelqu'un de motivé ...
Je maintiens mon vote favorable en attendant de voir ce que les autres pensent ...
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 14:56

j'ai remarqué le jolie c/c de ta candid des laps.

Je rejoins l'idée d'elli a 100%, on est pas le ptit bateau de sauvetage quand le navire coule, j'aime pas du tout cette façon de partir et de se refugier chez les alliés pensant être pris car nous sommes alliés.
Que tu as été sympathique ou non a la sortie fungus, pour moi faire un c/c c'est intolérable, même pour un allié et nous considérer comme un bateau de secours ça l'est beaucoup moins.

[quote"Anti-Eden]Aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours, Eden chercha un moyen de se distraire, mais il ne trouva rien. Il décida d'airer dans les rues de Bonta et de faire les soldes pour sa pano CM, mais le porte monnaie était vide[/quote]

Tu veux te distraire et trouver un nouveau porte-monnaie pour faire ta pano car tu n'as pas réussi a la faire chez les laps ? Personnellement, j'ai jamais vu un bateau de secours a la fois rempli de fric et de generosité.
Hydro-Guardo (Guillaume)

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 14:58

C'est pas du copier/coller car on a rajouté des choses formulé ça différemment et en 3 semaines notre vie a pas beaucoup changé. Donc on peut pas non plus mettre beaucoup d'autre chose.
On ne vous considère pas comme une bouée de sauvetage c'est juste que les LaP sont mort et comme vous êtes une guide sérieuse et qu'on a déjà parler certains de vos membres nous avons voulu posté notre candidature.
Si vous nous refusé parce que vous trouvé que c'est un copier/coller on ne dira rien.
Je voulais au moins m'expliquer et maintenant je ne peux plus rien faire.
Pilou

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:09

Pour ma part ca sera un neutre voter neutre à tendance kiafin défavowable

Déja le fait que vous soyez à 2 sur le compte ... je le sens mal , il va y avoir de la déco !

Ensuite La candidature n'a rien de fameux , encore des passionnés de jeux video/ manga x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Maisqui

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:12

Pour moi la candid' est bien faite dans l'ensemble, mais sa sera un voter contre pour cause de C/C
Eden

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:16

Olala, je crois qu'on s'est vraiment mal compris ....

Tout d'abord, la candid' n'est pas un copié collé. L'intro en RP n'était pas là sur la candid' des LAP, la partie : votre guilde ne l'était pas non plus. La partie Ig est différente aussi.
Pour ce qui est de la partie IRlL, il y a là aussi eu quelques modif, mais je ne peux pas tout faire différent. En 1 mois je suis pas devenu quelqu'un d'autre .... Je suis toujours en Term S, j'aime toujours les MMO et tout. La façon dont je l'avais dit me semblait bien donc je l'ai remit.

Ensuite, si je n'étais pas motivé, j'aurai fait un c/c de tout direct, je n'aurai pas cherché à faire un petit rp d'intro et tout ....
Donc je tiens à vous dire que je suis motivé, pour ça faut pas vous inquiéter.

Dernière chose, je ne vous considère pas comme une bouée de sauvetage, ce n'est pas du tout mon genre. Si je postule chez vous, c'est pour découvrir de nouveau mec sympa et tout, rigoler, me faire plaisir en bonne compagnie.

De plus, vous pensez que je viens pour faire ma CM chez vous .... Je tiens à dire que c'est un gros mal entendu. Tout d'abord parce que la pano CM n'est pas du tout une prio' dans notre stuff, nous voulons d'abord nous occuper du xel et le passer 11x. On a donc du temps avant de s'occuper de la pano CM.

SI vous nous refuser à cause du c/c qui n'en est pas un, franchement je l'aurai mal ....
En revanche si vous nous refuser pour le fait que nous soyons 2 sur les comptes, je peux le concevoir.

Si vous voulez que nous prouvions notre motivation, nous pouvons vous ressortir une candid' absolument inédite avec un bon Rp et tout, il y a pas de problème. Si vous voulez nous parler IG pour voir comment on est, pas de problème aussi, un dj pour nous tester ou un entretien en plus de la candid' : ça roule.
Flaich
Retraité

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:21

pilou a écrit:
Déja le fait que vous soyez à 2 sur le compte ... je le sens mal , il va y avoir de la déco !

Ensuite La candidature n'a rien de fameux , encore des passionnés de jeux video/ manga x)

De la déco? Ils sont frères, je vois pas pourquoi y'aurait de la déconnexion... Candid rien de fameux? Juste deux fois plus longue que certains des candidats acceptés. Si tu voulais dire que ceux derrière l'ordi ne sont pas "fameux", ça je veux bien te croire, mais bon.

Copié/collé de la candid LaP? Oui ok, c'est vrai que la structure est identique, mais après avoir lu les deux, on voit que beaucoup de choses sont reformulées autrement, donc je vois pas le souci, ils ont pas fait du pur copier/coller au contraire de certains candidats.

Bouée de sauvetage? Je sais pas, j'ai jamais aimé cette expression, mais perso, si je me retrouvais sans guilde, je commencerais par en chercher une parmi celles que je connais et dont j'entends des choses, logique non? En ce qui concerne le craft de leur pano, t'es pas obligé de les aider. S'ils sont pas contents ils partent.

Flaichouille!
Roux-Choux

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:26

Pour moi c'est un voter pour

J'aime bien sourire
Ledemondeminuit

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:32

Moi je suis totalement être favorable On sent la maturité dans cette candid' tout y est même la petite touche de RP, sa manque un peu d'originalité mais a part sa tout y est c'est très complet et le C/C personnellement je vais pas baser mon jugement la dessus donc voila

Bonne chance !
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:35

Tu veux que je te montre des exemples de la candid sur le fofo laps ? Regarde mon chou :

Laps :

Anti-Eden a écrit:
Je suis actuellement en Term S, donc le bac en juin (chaud chaud). Afin de pouvoir bosser tout en étant présent et actif, je me suis dit que jouer à deux était une bonne chose.
En plus du lycée, je fais beaucoup de karaté comme certians le savent déjà pour les compètes et tout. En plus de dofus je joue à CSS (Counter Strike Source) donc si quelqu'un y joue aussi on peut se faire quelques frags. Sinon je suis fan de Final Fantasy, jeu de fou sur lequel j'ai passé quelques nuit blanches.
Excepté l'univers de gamers, j'aime tout ce qui est film fantastique et de science-fiction comme le seigneur des anneaux (trop bon), star wars (incontournable) ou encore Tron (moins connue). Pour ce qui est de l'univers musical, j'écoute principalement du Rock, techno et tout ce qui bouge pas mal.

Atlantis :

Anti-Eden a écrit:
En plus du lycée, je fais beaucoup de karaté, compète de niveau national et tout (la classe je sais)
Pour ce qui est de l'univers musical, j'écoute principalement du Rock, techno et tout ce qui bouge pas mal.

Laps :

Anti-Eden a écrit:
Pour moi, les choses à dire sont pas très nombreuses mais je vais tout de même vous racontez mon histoire. Je m'appelle Guillaume, j'espère que vous l'avez compris car c'est écrit juste au-dessus Sinon je suis un petit homme ( pas un nain, je précise) de 14 ans qui habite à Lyon. Je suis au collège en 3è. je suis un matheux pas comme certains dont je ne site pas le nom sinon cette personne va m'égorger. J'aime lire des mangas comme naruto, bleach, one peace, hunter x hunter enfin des mangas de baston et pour la vrai lecture, je commence Eragon et après je vais essayer de me faire Twilight mais dans environ 1 an car lire les 3 Eragon ça prend du temps. Je joue pas mal au jeux de pc comme : Call of Dutty 4, Conter Strike, Warcraft 3 mais je n'oublie pas les grand classique des autres console dont Final Fantaisy X qui est mon préférer. Comme sport je fais du karaté comme mon frère mais je veux arréter mais mes parents me force mais on peut rien y faire. Pour lamusique du rock ou de la musique qui bouge. Je regarde tous les soirs Plus Belle La Vie comme certains d'entre vous à mon avis. Je pense avoir tout dit après si des questions vous démange vous pouvez toujours me les poser. Surtout j'espère nous pas trop vous avoir ennuyer.

Atlantis :

Anti-Eden a écrit:
Pour moi, les choses à dire sont pas très nombreuses mais je vais tout de même vous racontez mon histoire.

Je m'appelle Guillaume, j'espère que vous l'avez compris car c'est écrit juste au-dessus Smile Sinon je suis un petit homme ( pas un nain, je précise) de 14 ans qui habite à Lyon. Je suis au collège en 3è. je suis un matheux pas comme certains dont je ne site pas le nom sinon cette personne va m'égorger et contrairement à ce que certains dise les matheux ne sont pas forcément bon en français et je suis le parfait exemple.

J'aime lire des mangas comme Naruto, Bleach, One Peace, Hunter x Hunter enfin des mangas de bastons et pour la vrai lecture, Je suis en train de lire Eragon et après je vais essayer de lire Twilight mais je ne lis pas très rapidement et je ne trouve pas forcément le temps donc je me laisse de la marge(entre 1 et 2ans).Quand je dis "de la vrai lecture", ça ne veux pas dire que je trouve que les mangas sont pas de la lecture mais c'est quand même pas la même chose.Sinon je joue assez souvent au jeux de pc comme : Call of Dutty 4, Conter Strike, Warcraft 3 mais je n'oublie pas les grand classique des autres console dont Final Fantaisy X qui est mon préféré.

Comme sport je fais du karaté comme mon frère mais je veux arrêter mais mes parents me force mais on peut rien y faire.

Pour la musique j'écoute du rock ou de la musique qui bouge. Je regarde tous les soirs Plus Belle La Vie comme certains d'entre vous à mon avis.

Je pense avoir tout dit après si des questions vous démange vous pouvez toujours me les poser. Surtout j'espère nous pas trop vous avoir ennuyer.

Des choses formulés differemment ? C'est du foutage de poire la ? La partie IRL est c/c a 90% !
Tu auras juste pu changer les tournures de phrases histoire de pas faire paraitre ça comme du c/c.
Et franchement pour moi tu es vraiment une bouée de sauvetage, c'est clair et net, quitter les laps en pleine crise et venir s'installer chez nous tout de suite apres je trouve ça vraiment limite.

Le lien de la candid des laps :

http://loveandprawn.forumactif.org/recrutement-devenir-une-crevette-c-est-possible-f1/l-eden-des-crevettes-is-back-t1252.htm
whiteangell/Raiponce

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:42

être favorable bonne candidature
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:43

Alors là je dit mdr vous critiquez parce qu'il a fait un c/c ok ba prenez sa candidature des lap et pondez un truc différent je crois que vous allez pas mal vous retournez le cerveau pour arrivez à un truc qui ressemblera fortement. Réfléchissez un peu avant de parlez (ou d'écrire dans le cas présent) comment voulez vous qu'ils fassent un truc différent alors qu'il y a 3 semaines d'écart.

Ensuite le fait qu'il partage le compte avec son frére n'a absolument aucune importance, sa m'arrive de jouez avec le compte de white, sa arrive à white de jouez avec le compte de papy, il fut un temps maisqui partagez son compte avec son frére.

Et pour en revenir au c/c le jour ou vous vous déciderez à faire autre chose de votre vie qu'a jouez à l'ordi et que vous postulerez dans différentes entreprise en faisant une lettre de motivation et un C.V ba globalement vous écrirez la même chose vous vous ferez pas chiez à changez ou a tournez différemment les phrases.
Eden

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:49

Pour commencer, ne dit pas que je quitte les LAp en pleine "crise" car tu ne sais pas comment cela s'est passé (surtout que c'était plus qu'une crise. De plus on a été tous virés : Kam', Molo, Moi car on n'étaient pas d'accord avec les opinions de la meneuse). Kamchatka a mit au clair le faite que le guilde allez mal, du moins du point de vue des membres actifs. Or cuumon et kikye n'était pas d'accord, il voulait juste qu'on leur foute la paix etc .... car il ne joue plus, donc ça les soulent de s'occuper de la guilde. On leur à même proposer de la relancer et tout, mais tout ce qu'ils ont répondus c'est qu'il s'en foutaient. Comment veux tu rester dans une guilde où la meneuse et le bras droit n'en rien à foutre de ce qu'il se passe depuis qu'ils sont 200. .. ?
Pourquoi j'attendrai 1 mois avant de postuler dans une nouvelle guilde ? Pour faire bien ? J'ai envie de jouer avec mecs sympa, pouvoir déconner et tout, mais seul dans son coin c'est un peu dur.

Je vous proposerez bien de vérifier tout ça, mais c'est dans la partie privée du forum. Vous pouvez en parler à Kamchatka ou encore Molordi si vous ne me croyez pas.

Pour ce qui est du fameux c/c, je l'ai dit, les phrases sont bien tourné à mon gout, donc je les aient remises. Certes la plupart de l'IRL est repris mais tout le reste est nouveau. Je pense donc que dire que le candid' est un c/c est vraiment excessif. Comme je l'ai dit précédemment, si tu veux qu'on fasse une candid' 100% inédite, il y a pas de prob ....

Je tiens donc à vous dire que ça me vexe un peu de me prendre des CONTRE à cause de ce c/c si on peut l'apeller comme ça. C'est comme si vous considériez que la candid' est un vulgaire et grossier c/c et que j'en avais rien à faire ....

En revanche je remercie ceux qui me défende et ceux qui m'ont mit des POUR ou des Fawowable.Pour ceux qui sont Contre, je vous demande de bien réfléchir à la chose.

Merci
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 15:52

Mouai apres les arguments des deux côtés je mets voter pour
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 16:03

Je reste sur mon vote, je suis têtu et fou mais c'est mon vote et c'est comme ça. Personne le partage ? Même pas le respecter ? J'en attendais pas moins.
Ce qui s'est passé chez les laps ça me regarde pas vraiment, je donne mon opinion sur ça, point barre.

Je suis pas contre tout les c/c mais voila, 90% de la candid a peu pres est c/c, moi j'aime pas vraiment, je trouve que quand c'est pas du c/c ça montre son engagement et son envie de venir ici, tout simplement.
Eden

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 16:56

90% de la candid' est c/c ? Je suis pas trop d'accord sur le chiffre que tu donnes mais bon ...

Veux tu que nous remanions notre candid' afin de te montrer notre motivation ? Si je dis ça c'est parce que je veux pas trop que l'un de vous soit déçu si nous sommes recrutés.
Pilou

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 17:23

Perso je suis d'accord avec krag , faut pas se foutre de la gueule du monde ! A part un ptit smiley rajouté ou bien enlevé je sais plus , je n'ai pas vu de grande difference je passerais plus sur un être défavorable pour moi
Eden

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 17:29

Est ce que vous voulez que l'on remanie la candid' pour vous montrer que nous sommes motivés ?
Pilou

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 17:33

Nous ne doutons pas de ta motivation , mais plus tôt de ta facilité de voir les choses et du " j'men fous j'ai la flemme de réécrire , j'espère qu'ils verrons rien et puis si ils voient , je n'avoue rien "

Tu n'avoue même avoir c/c ... C'est aussi ca qui est gênant , pour moi il faut savoir reconnaître ses erreurs quand on a tort et défendre ses idées quand on est sur de soi . Toutes les preuves étaient contre toi

Enfin bon , ce n'est pas a moi de voir ca
Eden

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 17:42

Merci de ne pas douter de ma motivation, ça me rassure.
En revanche, je suis totalement en désaccord avec ça : " j'men fous j'ai la flemme de réécrire , j'espère qu'ils verrons et puis si ils voient , je n'avoue rien "

Je ne m'en fous pas, sinon je n'insisterai pas et je passerai ma route. Or si j'insiste autant, c'est peut parce que je me sens un minimum concerné, t'es pas d'accord ?

De plus, je ne peux avoué avoir fait un c/c car ça n'en ai pas un ! Seul la partie IRl est à 80 % identique à l'ancienne. Mais franchement, où étais l'intérêt de remanier chaque phrase afin de dire la même chose ? Si c'est ce que vous voulez, je peux le faire, franchement y a pas de problème. Je peux même vous faire un Rp si il y a que ça. De plus j'ai reconnu avoir fait un 3/4 de c/c pour la partie IRl, et je l'assume. Ce qui me gêne, c'est qu'a vous entendre, toute la candid' est un c/c, je ne suis pas d'accord.

Je répète donc ma question, voulez vous que nous remanions la parti IRl voir la candid' entiére ?
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 17:46

Fais leur plaisir va réécris un truc moi perso je te fais confiance pour ressortir un truc tout aussi excellent.
Pussykat
Retraité

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 17:46

Coucou!!

Bon bah moi, ce qui me chagrine c'est que les règles n'ont pas été lues... donc pour ça je te met un

Oups Edit, j'avais pas vu la photo :p

Dernière édition par Pussykat le Mer 27 Jan 2010 - 20:14, édité 1 fois
Pilou

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 17:51

Il va vraiment falloir pondre un truc pas possible pour me faire changer d'avis Perso . m'enfin bon tu t'en fous mon avis ne compte pas xD
odile

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 18:00

pour moi ça sera être favorable
la candid est sympa, même s'il y a qq'ressemblances avec une autre candid ^^

elle était bien de base, pourquoi chercher a la refaire ?

mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée de refaire une petite partie

pis' S + PBLV = pour

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 18:20

Merci pussy et odile <3

Sinon pilou, c'est vrai que ton avis ne compte pas pour les votes, mais il est important quand même.

On va vous refaire la partie IRl, vous en faites pas sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 18:20

darkcladdunord a écrit:
Alors là je dit mdr vous critiquez parce qu'il a fait un c/c ok ba prenez sa candidature des lap et pondez un truc différent je crois que vous allez pas mal vous retournez le cerveau pour arrivez à un truc qui ressemblera fortement. Réfléchissez un peu avant de parlez (ou d'écrire dans le cas présent) comment voulez vous qu'ils fassent un truc différent alors qu'il y a 3 semaines d'écart.

Ensuite le fait qu'il partage le compte avec son frére n'a absolument aucune importance, sa m'arrive de jouez avec le compte de white, sa arrive à white de jouez avec le compte de papy, il fut un temps maisqui partagez son compte avec son frére.

Et pour en revenir au c/c le jour ou vous vous déciderez à faire autre chose de votre vie qu'a jouez à l'ordi et que vous postulerez dans différentes entreprise en faisant une lettre de motivation et un C.V ba globalement vous écrirez la même chose vous vous ferez pas chiez à changez ou a tournez différemment les phrases.

Complètement d'accord avec la voix de la sagesse, je te fais entièrement confiance, ta motivation ne failli pas, parce qu'avec ce que tu t'es pris, nombreux sont ceux qui auraient déjà abandonné, et toi? Ben tu continues à essayer de redresser les avis contres et t'accroches à ta candid' comme un nouveau né à sa mère. Je peux sentir que tu es quelqu'un de respectable, de motivé, de volontaire et d'honnête. Le c/c ne me gêne absolument pas. Tu as mon soutien à 100%, à 18ans, tu sais ce que tu fais, ou plutôt ce que tu faisais et tu es assez grand pour juger de ce qui est juste, notamment faire un copié collé de ton ancienne candid' qui est toujours aussi excellente depuis son passage à Atlantis. A 18 ans, tu es assez grand et assez mature, en jugeant depuis la candid' pour pour ne pas prendre les autres pour des bouches trous. Je trouve ça normal qu'il se tourne vers une guilde alliée, ça veut dire qu'il sait sur quoi il va tomber, pas choisir une guilde au pif pour faire "bouée de sauvetage"

Je suis favorable à 200% et même plus.

Edit, tu seras pris c'est sur, j'ai 777 messages, le chiffre de la chance
Eden

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   Mer 27 Jan 2010 - 18:31

Merci Griigou, ça me fait vraiment plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant