Le ralliement des Atlantis Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul |
|
| | Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Mer 17 Fév 2010 - 23:46 | |
| On m'a toujours dit que pour mieux aborder une personne il fallait trouver la manière adéquate pour lui parler. j'espère avoir trouver la bonne manière pour dire au revoir à chacun d'entre vous.
Le disciple Sram du nom de grievouslemaudit à quitté les terres sacré du monde des Douze le 17 février de l'année 2010. Il a insisté pour ne pas avoir droit à un enterrement. Il est déjà mort de toutes façons. Mais a quand même tenu à vous faire passer ça http://img237.imageshack.us/img237/7083/adieuatlantis.jpg
Il va désormais retourner à la terre qui l'ont fait naître des années de cela. Alors qu'il n'était qu'un nourrisson, que les dieux en soient témoins, alors qu'il évoluait avec insouciance dans le monde impitoyable qu'il allait découvrir, il était promis à une destinée hors du commun. Que l'horloge de Xelor soit déréglée une nouvelle fois si les douze divinités qui régnaient sur ce monde s'étaient trompé. Et la prophétie se réalisa, Grigou intégra Atlantis.
Et comme tous ceux qui y sont entrés et qui en sont sortis, il ne fallu pas longtemps au Sram parfaitement aguerri pour pleurer toutes les larmes de son corps (ouais les squelettes ça pleure si je veux).
Si ce Sram avait eu plusieurs vies il en aurait fait à chaque fois des choses différentes. Il aurait fait à chaque fois un métier différent, il aurait eu à chaque fois des goûts différents, son âme de débutant se serait incarnée à chaque fois en une classe différente...
Mais il aurait toujours été dans la même famille.
Je n'ai pas eu le courage de réduire à néant mon personnage, encore moins de cliquer sur la petite croix à côté de l'effigie de mon personnage. Je suis un dégonflé. C'est pourquoi j'ai demandé à Mademoiselle, j'ai nommé Wonderland avec qui j'ai fait connaissance il y a peu, de prendre mon sram en main, d'en faire ce qu'elle veut, mais de ne pas l'effacer. Elle est extrêmement gentille et agréable à vivre, toujours de bonne humeur, elle est drôle et très généreuse. Et en plus c'est une alliée avec qui vous avez déjà fait connaissance. Elle sera désormais la nouvelle Grigou. Pour le meilleur et pour le pire: surtout pour le meilleur. Je suis sur que le changement sera payant, à la place d'avoir le grincheux Daryl, vous aurez la teigneuse Sarah.
Tout est dit, je vous ai apporté, je l'espère à certains un peu de réconfort à certains d'entre vous, mais VOUS, vous m'avez offert plus que ça. Vous m'avez énormément apporté. Merci à Héloïse, Marc et Dany pour les très bons derniers moments de ma vie dofusienne. Je resterais, comme je l'ai toujours aimé, très présent sur le forum pour le malheur de notre Dany préféré et je passerais vous voir sur Dofus souvent, ça je vous le promets. C'est sur ces mots que je vous dit:
ADIEU ATLANTIS la guilde avec des fleurs dans les cheveux. |
|  | | Awaterasu Jury

Messages: 2102 Date d'inscription: 08/05/2009 Age: 17 Localisation: Buenos Aires, Argentina
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Mer 17 Fév 2010 - 23:56 | |
| Daryl.........et ben j'espère que tu repassera souvent nous faire un petit coucou sur le jeu qui réchauffera le coeur de chacun Y'a toujours skype aussi hein, encore et toujours de grosses soirées délirantes A bientôt  |
|  | | Thernity Déserteur

Messages: 206 Date d'inscription: 25/10/2009 Age: 28 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 0:21 | |
| et il y a une raison particuliere ou faut la deviner? |
|  | | Eternity

Messages: 891 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 17 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 0:35 | |
| Alala, je n'ai aucune idée pourquoi tu stop le jeu mais bon :/ Si tu restes sur le forum, c'est parfait  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 8:20 | |
| Je préfère garder les raisons de mon départ pour moi.
Pour ceux qui se poseraient la question, je continuerais à fournir des codes audios à ceux qui en auront besoin, contactez moi juste via Skype ou via une personne qui a Skype et je continuerais à dessiner vos avatars. |
|  | | Ledemondeminuit Jury

Messages: 826 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 16 Localisation: Sous ton lit
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 8:59 | |
| Que dire... Merci surement, merci pour tout ce que ta présence apportait en /g, pour ta bonne humeur, pour ton dévouement (car c'est le mot) pour Atlantis et pour tous les Atlantes. Merci. Ce fût un plaisir de jouer avec toi et quelques soient les raisons de ton départ elles t'appartiennent. Bonne chance et reviens nous de temps en temps sur le forum. |
|  | | darkcladdunord Conseiller

Messages: 2119 Date d'inscription: 04/09/2008 Age: 26 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 11:02 | |
| Roh tu va me manquez mon ptit grigri t'as intéret à continuez a venir sur le fofo pour donnez des news. |
|  | | Hydro-Guardo (Guillaume)

Messages: 157 Date d'inscription: 27/01/2010 Age: 16 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 12:35 | |
| C'est trop dommage que tu partes maintenant, je viens à peine de te rencontrer. On se retrouvera peut être dans une autre vie. Bonne chance pour la suite. |
|  | | Rajaion~Jubia~Kakawueth

Messages: 1686 Date d'inscription: 06/10/2007 Age: 17 Localisation: Dans sa chambre
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 13:10 | |
| Je ne t'ai vu que sur le forum, j'aurai aimé te voir, c'est dommage.
Bonne continuation à toi. |
|  | | odile Conseiller

Messages: 758 Date d'inscription: 27/12/2009 Age: 20 Localisation: ici ou là, ça dépend des jours
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 13:55 | |
| Yop .. Bin tu sais déja ce que j'en pense, je trouve ça dommage.. Heureusement Skype est encore là Bref, encore merci pour tout et bonne continuation |
|  | | Eden

Messages: 235 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 20 Localisation: Devant son PC
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 14:33 | |
| Je te fais pas un dessin, c'est dommage que tu partes alors que je te connais depuis 2 semaines. Même si je te connais pas depuis longtemps sache que j'ai vraiment apprécié les moments passés avec toi.
Encore un mec rattrapé par l'IRL T-T, oublie pas de passer sur skype.
A+ |
|  | | Nachos

Messages: 540 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 18 Localisation: Bretagne :)
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 20:34 | |
| Salut mon grigou d'amour. Tu vas tous nous manquer ... |
|  | | whiteangell/Raiponce Jury

Messages: 336 Date d'inscription: 29/09/2009 Age: 23 Localisation: le Nord
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 21:09 | |
| c'est trop triste snif tu vas me manquer snif snif snif |
|  | | Soraak

| Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Jeu 18 Fév 2010 - 21:30 | |
| Auuuuuuu revoiiir grigou § Profites bien de ta vie irl !! |
|  | | Yoshimitsuu Meneur en os

Messages: 714 Date d'inscription: 06/04/2008 Age: 25 Localisation: partout
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Ven 19 Fév 2010 - 17:54 | |
| |
|  | | Pilou Jury

Messages: 759 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 18 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Ven 19 Fév 2010 - 18:10 | |
| Hey mon petit grigou ... T F2 CHI2 T 1 GRO NOUB KI PU !!!§§§§ Mais merde , c'est bete que tu arretes ! je file a qui moi le bois que je coupe hein ?
Mon PITI grigou Bonne continuation irl ! |
|  | | Tittou

Messages: 69 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 19 Localisation: [-30,-57]
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Ven 19 Fév 2010 - 18:39 | |
| Rho, grigri, poukoi tu parts ? T_T Tu passeras des fois sur dofus aussi hein =D (et tant qu'à faire, tu t'arranges pour que ça tombe quand je suis là, faut être fort mais c'est possible  ). Tu vas me manquer >.< Sinon, bonne continuation quand même =D |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Ven 19 Fév 2010 - 20:25 | |
| Merci les zamis, pour toi Pilou tu m'as amplement remboursé l'aide que je t'avais apporté. On dit que t'as plus qu'à vendre ce bois, ça coûte du pognon l'érable, et le pognon c'est cher!! |
|  | | Pilou Jury

Messages: 759 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 18 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Ven 19 Fév 2010 - 21:23 | |
| Tu deconnes ? je te dois encore des milliers d'erable !!!
bah t'fais chier quand meme , NA ! >< |
|  | | leopirlo

Messages: 571 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 18 Localisation: Incarnoob
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Sam 20 Fév 2010 - 16:48 | |
| Rooooh... Tu vas me manquer grigou et tu vas beaucoup manquer à la guilde... Peu importe les raisons je te souhaite une bonne continuation IRL. Atlantes un jour, Atlantes toujours donc même si tu stop dofus tu fais et tu feras toujours partit de notre grande famille. Pleins de bonheurs IRL ;D |
|  | | MIDrill

Messages: 1626 Date d'inscription: 11/11/2008 Age: 19 Localisation: Pente de la mort (35)
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Mer 24 Fév 2010 - 11:10 | |
| On reprend le troisième mot :
à demain Grigou :p |
|  | | Torni

Messages: 416 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 18 Localisation: Devant son Minitel.
 | Sujet: Re: Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... Mer 24 Fév 2010 - 14:46 | |
| Je trouve sa dommage que tu parte, mais bon, c'est la vie Et sinon, bah bonne continuation a toi ....  |
|  | | | | Bize,bisoux, à demain, ++, bye, tchao, à plus, au revoir, à dans quelques temps, adieu... | |
|