Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skel-Sacri

MessageSujet: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 15:21

Rebonjour,
Je viens retenter ma chance comme promis lol

Côté IRL :

Je m'appelle Guillaume et j'ai 3 ans 13 ans.
Ma passion : le dessins (je suis nul mais bon lol )
J'aime bien le foot et l'informatique
J'habite en Belgique, à Attert pour être plus précis ( Comme je dois déjà 1 000 000 de Kamas à Dark je vais pas parier sur qui connait son emplacemment)
Sinon ce que j'aime pas : L'école, Les gens malhonnêtes, les faux culs et Julien doré

IG

Mon perso s'appelle Skel-sacri, sacrieur (non sans blague ?) lvl 97 (J'y suis presque !) feu Brakmarien et grand adepte du pvp Twisted Evil .
Je joue à dofus depuis plus de 2 ans, ayant parcouru la majorité des classes du jeu. Mon premier perso était un sram, j'aimais leur côté fourbe avec invisibilité et leur capacité à poser des pièges.
J'ai connu comme guilde Energy, quittée car la meneuse avait laissé la guilde a l'abandon
J'ai aussi intégrer la Guilde Egnaseltroma que je ne sais plus pourquoi je l'ai quittée ^^'
Et enfin Open Bar ( Un délire du meneur d'inviter des "noobs" dans sa guilde. J'y suis resté environ 12 minutes)
Je précise que je suis le seul à jouer sur mon compte

Mes motivations

J'aimerais intégrer votre guilde car j'en cherche une avec une bonne ambiance, des gens sympa et souvent connectés, ce qui semble être votre cas, et la fonction de mise à disposition des métiers.
En parlant de se je suis Alchimiste lvl 77 et Tailleur lvl 27 ! Si vous avez donc besoin que je vous craft des jolies coiffes piou n'hésitez pas je suis là.

Cette fois je n'oublie pas la phrase magique : Je suis copain avec les arbres !
Et j'espère que mon lvl suffira (j'xperai vitte promis )
Sur ce, Je vous souhaite une bonne journée à tous
Et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes :x
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 15:36

Bah voila c'est mieux que les autres fois, jte colle un être favorable pour le moment
Ewak

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 16:10

Bah moi je te met un juste parce que je trouve ton âge un peu juste.
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 16:47

Une personne de 12 ans est parfois plus mature qu'une de 18, je dis pas que c'est mon cas mais bon ...
Toute façon libre à toi de voter comme tu veux
Kragenzen

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 17:29

Moi je suis pas emballé, y a quelques petites fautes mais rien de grave, mais je vois pas le petit + que certaines candid possèdent. Bon l'age c'est pour moi un facteur important et hélas tu as un bien jeune age, enfin ce n'est qu'un details.
C'est trop court, trop bref, pas assez enrichis, et j'aime toujours pas ce coté faux cul leche cucul : " L'école, Les gens malhonnêtes, les faux culs".
Ca fait un peu genre je suis bienb eduqué, je fais rien d'illegal, de dangeureux ou même d'extravertis mais je geek quand meme.

Pour moi c'est voter contre
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 17:32

Sa va peut-être faire provocateur mais bon :
Krag, as-tu quelque chose contre les gens bien éduqués ?
Kragenzen

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 17:37

bein eduqué c'est une expression qui désigne le type de personne un peu gentillounnet, bisounours, naif et qui refuse d'adhérer a des points de vue exterieur plus extravertis ou autre. En gros pour resumer ça fait le petit taillé en costume pour aller dans son colege, toujours beau, propre, naif, retranché, qui travail bien, enfin je pense de quoi je veux parler.
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 17:43

Oui je vois de quoi tu veut parler et je te rasure, c'est pas du tout mon cas j'ai juste des principes : J'aime pas les gens qui sont malhonnêtes car j'ai déjà eu affaire à eux c'est tout. Enfin bon oublies j'ai pas envie qu'on parte du mauvais pied et puis c'est pas a moi de décider si tu votes pour ou contre mon admission
demon-player

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 17:59

Bon, selon moi tu as cherché à faire du mieu que tu peux. La candid est pleine mais je suis pas emballé, Et ne pas savoir pourquoi l'on quitte une guilde c'est un peu énorme affraid j'aimerai juste savoir sa. voter neutre
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 18:06

Je sais plus vraiment car j'ai oublié de mentionner que c'étais avec mon sram donc y'as +- 1 ans et demi
Sinon je crois que c'était a cause d'une dispute avec le meneur je sais plus vraiment comment elle c'est déclarée mais après y'avais un froid alors je suis parti
demon-player

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 18:17

Daccord de toute facon je reste sur mon voter neutre je laisse les autres décider.
Pussykat
Retraité

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 18:25

Il a l'air d'en vouloir, il s'exprime bien... je sais pas faut voir.

voter neutre
Ledemondeminuit

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 18:26

Salut,
Je suis pas vraiment emballé par la candid', y'a quelques petite fautes mais passe encore. En fait comme Krag l'a dit : y'a pas le petit plus qui fait que. C'est pas une mauvaise candid' mais c'est pas une candid' qui sort du lot.
Je met un voter neutre
Nachos

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 18:29

Bonjour, alors moi je te mets un voter neutre penchant être défavorable pour ces raisons suivantes.

J'aime pas le format liste de course que tu nous as fais pour te décrire je trouve ça même plutôt décevant de ta part, en te décrivant dans une longue et belle phrase peut-être que j'aurai pu reconsidérer mon vote.

Ça se voit que tu as fais un gros effort pour ta candidature au niveau orthographe (même s'il en reste), mais vraiment je trouve qu'il manque cette petite touche de fantaisie.

Voilà, donc j'attends de voir le vote des autres membres sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise----city.skyrock.com
drafter

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 18:52

Bon commençons,j'aime pas ta candidature. Il y a trop de points qui me chagrine tel que t'aime bien la mise a disposition des métiers . J'en viens a penser que tu viens pour squatter la charité mais pas de bol je suis un vrai C... et faut savoir que l'abbé pierre (paix a son âme) est déjà mort, ce genre de motivations me fait sortir de mes gonds au plus haut points.
Ensuite ton age est un problème pour moi, je parle pas en maturité mais en rapport a ce que tu n'aime pas, l'enfant bien propre de 13 ans qui fait même pas sa crise d'ado alors je dis stop!
Dans cette guilde on aime les gens vrais, diffèrent mais avec du caractère ce qui permet de maintenir une ambiance comme on les aimes avec notre dresseur de lapin (nera ^^)!

Je te donne un kiafin défavowable comme je les aimes !
Pilou

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 20:10

Plop,

Pour commencer, ta candidature fait un peu imprécise, on a l'impression que tu es seul dans ton délire , ca fait un peu peur. Le lvl est juste, l'age aussi.
En revanche tu as bien lues les règles et tout mais malheureusement je te colle un voter contre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 20:13

Pour toi Michou je vais me présenter en une belle phrase lol

Je m'appele Guillaume, j'ai 13 ans, j'aime le foot et le dessin bien que mes "oeuvres" n'équivalent pas celles de picasso et enfin l'informatique dont je compte faire mon métier (je sais je suis jeune pour dire sa.)
Je n'aime pas les personnes malhonnêtes,les faux culs et julien doré .
J'habite en Belgique, a Attert pour être plus précis .

Si sa ne te conviens pas je suis désolé mais je ne peut pas faire mieux =/ Les présentations sa n'a jamais été mon truc

Et puis un petit message pour ceux qui n'aime pas ma personnalité :
Je sais pas pour vous mais bon si vous aimez les gens malhonnêtes vous êtes ... bizarres mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas a moi de décider de votre vote
Et puis Dafter ne croit surtout pas que je viens éssayer d'intégrer la guilde tout sa pour faire la charité. Je vais pas faire tout ce débat juste pour gagner 100 bois de frêne

Et pour pilou : je ne vois pas ce que tu veut dire par "on a l'impression que tu es seul dans ton délire"
Pilou

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 20:23

Skelboss-1997 a écrit:
( Comme je dois déjà 1 000 000 de Kamas à Dark je vais pas parier sur qui connait son emplacemment)

un petit exemple ... C'est qui dark? dark-gayzou? Dark-moule? Dark-T-Moche?

Skelboss-1997 a écrit:
j'aime le foot

Moi j'dis DOMMAGE! Et tu arrives à survivre aux regards des autres xD ?
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 20:30

Pour dark c'est darkcladdunord

Et sinon pardonne moi de mon ignorence mais je vois pas ce que tu veut dire par "Et tu arrives a survivre aux regards des autres ?"
KORNO

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 21:41

voter neutre a penchant voter pour... Je suis pas très emballé par ta candid'...mais t'as l'air sympa....
Neradoc
Retraité

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 22:03

Skelboss-1997 a écrit:
Et sinon pardonne moi de mon ignorence mais je vois pas ce que tu veut dire par "Et tu arrives a survivre aux regards des autres ?"
Il te taquine. :p

Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 22:37

Ah ok j'avais pas compris ^^'
Je pensait a autre chose T_T'
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 22:41

Bon moi je passe sur la candid' même, il a déja postulez il s'est fait taillez et il revient postulez faut une sacré dose de motivation quand même. D'autant plus que même sur cette candid' il se fait taillez mais il ne perd pas le nord, il fait front et répond à tout se que vous lui dites.
Donc suite à se que je vient de dire je vais un voter pour car j'ai envie de le voir à l'essai (période qui ai fait, je vous le rappel, pour jaugez le candidat).
Pilou

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 22:56

darkcladdunord a écrit:
(période qui ai fait, je vous le rappel, pour jaugez le candidat).

tu jauge un candidat toi , pas mal ^^

et pour skeleton 1999 : euh oui je te taquine x)
Smad54

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Lun 12 Avr 2010 - 23:58

Je rejoint tout à fait Dark sur ce point. Certes la candid est pas terrible, mais on voit vraiment sa motivation car il c'était fait démolir lors de la première candid et il revenue avec quelque chose de pas parfais mais de mieux. Et quelqu'un comme ça apportera certainement beaucoup plus qu'une personne comme Orélia, qui a eu une très jolie candidature mais qui n'est déjà plus des notre.

Favorable pour moi. En plus il aime le foot, il faut bien que ça soit pour au moins une personne un avantage qu'il marque ça ^^'

être favorable
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 10:53

pilou a écrit:
darkcladdunord a écrit:
(période qui ai fait, je vous le rappel, pour jaugez le candidat).

tu jauge un candidat toi , pas mal ^^

Moi pas avoir compris le sens de la phrase à toi.
Ket

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 14:22

Skelboss-1997 a écrit:
Une personne de 12 ans est parfois plus mature qu'une de 18, je dis pas que c'est mon cas mais bon ...
Toute façon libre à toi de voter comme tu veux

Pas très difficile d'être plus mature que Krag :p

Sinon je met un être favorable, car je crois que tu es motivé, et je pence que si tu as la motivation et tu ne lache pas, tu seras des notre sourire peut-être juste regarnire un peu la candid' et c'est good
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 17:11

Oki et je regarnis comment vu qu'on sait plus éditer ?
Roux-Choux

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 17:58

Pour moi ce sera un voter neutre.
Wonderland

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 18:21

Je vote NEUTRE aussi.
Ta candidature est complète, mais la mise en page fait un peu trop formel je trouve, du genre je vous liste tout ça et vous en faites ce que vous voulez...
Sinon, il est vrai que tu es peut être un poil jeune pour assister aux conneries du /g ( surtout celles de Krag' hein ! ). Je ne parle absolument pas de mentalité, mais d'un minimun d'insouciance et d'oreilles innocentes.
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 18:23

Mes oreilles sont pas si insouscientes que sa muéhéhé
Wonderland

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 18:39

Certes, mais c'est pas une raison pour empirer la chose selon moi.
drafter

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 19:30

100 bois de frene et puis quoi encore.Et oui j'aime les gens malhonnete car tu peut etre malhonnete sans voler et sans le vouloir aussi fin bref, il ne faut pas dénigrer des gens soit a cause de leur passé ou des erreurs qu'il peuvent commettre. Et vu que monsieur incruste les candid des autres candidat je te le dit direct compte pas sur moi pour etre pret a te voir chez nous !
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 19:44

Ok, je respecte le fait que tu n'aie pas le même avis que moi sur les gens malhonnêtes.
Ben-gyver

Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 20:03

Ouais just, les incrustes sur les autres candid, sinon moi j'aime bien, tu as mit la phrase, et puis au moins tu es présent sur la candidature en répondant plus ou moins murement comparé à d'autres remarques que je ne quoterai pas... Tu as donc mon fonce! Et peut-être bientôt bienvenue!
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Mar 13 Avr 2010 - 20:22

Désolé pour l'incruste sur l'autre candid' j'étais pas au courant qu'il fallait rester sur la sienne :s Enfin bon j'ai pas dit de bêtises donc sa va :p
odile

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Jeu 15 Avr 2010 - 18:33

Coucou, pour moi ça sera voter neutre la candid est pas exceptionnelle mais tu as l'air sympa.

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Sam 17 Avr 2010 - 0:38

Bah moi la candid' m'emballe pas trop, le lvl est moyen, l'âge aussi, mais bon sa reste un voter neutre pour moi, j'attends la suite ...
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Sam 17 Avr 2010 - 12:47

Bon pas mal de neutre et de favorable et un contre si personne d'autre n'a des objections d'ici 15h mp IG un membre du jury pour ta période d'essai.
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   Sam 17 Avr 2010 - 13:51

Désolé à 15 heure je suis pas dispo. Je devrait être rentré chez moi pour 18 heures si tout se passe bien, je tâcherait de contacter un jury sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri   

[A l'essai -> 10'000xp]Candid' de Skel-sacri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant