Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté]Armure-Foudroyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerendill

MessageSujet: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 20:04

NOTE DE NERA: il a refait un post ne reprenant pas sa candidature THK plus bas, la voici en spoiler pour ceux qui ont la flemme de scroller wink
Spoiler:

Wesh la guild jveu etr dans votre guild paske je xp a mor ! é je coné 2 menbres donc voila. g un féca feu tro roxxor jnike d mamans et je c ke sa va vou édé a mor. Mérci davoir lu ma candidatur, bisou et merci davance pour les 'pour' que vs alé me doné.

MUAHAHAHAHAHAHAHA VOUS Y AVEZ CRU HEIN ? Non ? bon je passe à la candidature.

Tout dabord, je tiens à préciser : Je suis Mysogine, Macho, Raciste, Gros-ophobe, Kikitoudur, et violeur de chimpanzés. Je postule ici car je pense être parmis les miens.

-------------------- In Game [IG] --------------------

Je me présente, je suis un Féca Feu de cercle 157 (Enfin !) et je m'appelle Armure-foudroyante (Armure c'est plus simple ^^"). Je suis stuff CM, je prépare à acheter/crafter mes prochains items de la très jolie panoplie du Minotot ! Je suis orienté Full Intelligence/Dommage, et je suis en modeSceptre du Minotot (pour ceux ou celle qui croient que je suis en Méloros) . Ce Féca est mon seul perso, même si j'envisage de faire un Enutrof, pour droper comme un fou . Je n’ai presque rien à dire sur mon Féca tellement il est banal =/
Petite remarque : un ami peut se connecter sur mon compte (et inversement. S’il a le droit de continué à utilisé mon compte de temps a autres, je lui demanderais de faire une mini-candidature pour se présenté , pour que vous sachiez a qui vous avez affaire si ce n’est pas moi sur mon Féca.)

J'aime faucher (lvl 64), pour ensuite pétrir comme un vrai maître boulanger(= 100).
Je suis aussi un jeune bijoutier (lvl 84), et je suis en stage pour devenir Joiaillomage (Ou pas, je suis seulement lvl 23 ~~")

Mes motivations sont simple : Je cherche une guilde, une bonne, vu que j'ai été recalé des Tahre Helay Ktreek. Je ne connais même pas la (ou les) raisons. J'ai juste finis ma période de mise à l'essai, puis byebye... Je connais un membre de cette guilde, FecaMichouTruc (Enu-ancestral) avec qui j'ai de bonnes relations (on s'entend bien quoi sourire ). Je connais aussi (vite fais) Electroid. J'adore le forum (sa banniere, son style) vous avez une réputation sympas, tranquille, posée et une jolie maison lol Tout cela qui m'a bien motivé quoi.

-------------------- Petit RP --------------------

Trois Générations avant celle-ci, un être mis-divin mi-humain naquis. Il était issu de l’union de Fecatte (la Grande Déesse) et d’un de ces disciple (Oh le chanceux, il s’est taper une Déesse >.<). Il était donc un Féca puissant, ayant une puissance rivalisant avec les Dieux. Il s’appelais Legolarya. Il grandit, et devint un homme mûr. Il vivait dans l’Empire des Dieux, mais tout comme sa mère, il tomba amoureux d’une mortelle. Il lui donna un enfant, Armure-foudroyante. Sa mère mourra en lui donna naissance. il du élever son fils seul. Mais cette enfant, était très turbulent. Il avais du sang divin (¼ exactement ^^), et avait donc de grands pouvoirs pour son jeune âge. Il atteint alors l’âge de treize ans. Aaaah le temps des premières masturbations… euh je veut dire, le temps de parcourir le Monde seul, pour tracer sa propre voix. Il était plus humain que Divins et vivais donc dans le Monde des Douzes. Il ne maîtrisait pas très bien ses pouvoirs, et devais donc apprendre a les contrôler. Son père mourut d’une MST (penser a vous protéger è.é). Le jeune Féca, dut alors se débrouiller seul, dans ce monde hostile. Sur sa route, il rencontra quelques compagnons, avec qui il s’entendez bien. Il rencontra plus d’un aventuriers, dont 2 Sadidas. Il resta assez longtemps avec eux, a peu prés une année. Il s‘en lassa, car comme dis le proverbe « Si la flemme était incarnée par un personnage, elle serais toute poilue » Et effectivement, tout comme les Sadidas qui se respectent, ils étaient plus que flemmard :O (et poilu de surcroît) Il les abandonna alors qu‘ils effectuaient leurs ‘petite‘ sieste de 23h. Il se retrouva seul, comme lorsque son père avais disparu. Il décida donc de chercher de vrais aventuriers, frais et actifs. Il s’entoura alors d’un Ecaflip, d’un Crâ, d’un vieux Feca (actuellement mort ainsi que l‘Eca) et de quelques autres amis. Il créa une guilde avec eux. Mais manque d’expérience, elle ne tint pas longtemps. On décida alors de la dissoudre. Puis vint un jour, où il vis l'étendard de la guilde d'Atlantis.

--------------- In Real Life [IRL] ---------------

Tout tabors sachez que je suis Raciste, Macho, Misogyne, Mal luné, Susceptible, Agressif, Arnaqueur, Menteur (je ne peux pas tout dire, sinon ça prendrais toute la place de la candidature =/) Je m'appelle Quentin (Quent' pour les intimes x'3) je suis Lycéen et j'ai 15ans et demis bientôt 16 (Je suis jeune mais je préfère ne pas vous mentir sur mon identité en me rajoutant quelques années). Je suis en Seconde ST2S, au Lycée Valentine L’Abbé. J'habite a Lille (Dans l‘nord chez les Ch‘ti), J'ai deux sœurs, l’une ayant 22ans (enceinte d’une petite fille lol) et l’autre de 28ans. J’ai deux chats que j’adore (C’est toute ma vie !) et trois chiens (j’aime les animaux ^^); le numéros de carte bancaire de ma mère est : 0248 et aussi le voisin de la cousine de la belle-sœur du concierge du bâtiment d’en face s'appelle Fred . Nan plus sérieusement je suis Lycéen dans un lycée normale et je mène une vie normale (enfin je crois). En bref je suis calme, pas de nature à créer des problèmes, je suis presque tout le temps de bonne humeur, donc toujours aptes a rigoler avec vous, a plaisanter... ^^ J’aime la nature, les filles, le saiks etc. J'aime dessiner (J'ADOOOORE), je fais de la natation, de l'escalade et j'aime le vélo. J'ai MSN, Facebook etc. Euh voilà je crois que j'ai tout dis, poser moi des questions si vous voulez d’avantage de détails . Ah oui, j’aime pas trop les maths, je suis plus du genre Biologie, SMS (Science Médico-social) etc.

Sur ceux je vous laisse, j'espere receuillir des votes plutot positifs sourire
Bonne soirée, ciao.

Ps : J'aiiiiiime le bleu, l'etendard de la guilde et le forum sont trop seik's !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 20:06

Rhôôôô il y a trop de pointillés pour la partie " IRL " !
ça le fais trop pas !
Nachos

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 20:11

Salut Quentin, voilà c'est moi qui lui ai indiqué l'adresse du forum.
J'aime beaucoup ta candidature mais un peu plus espacée ce serait mieux. Pas de grosse faute d'orthographe mais par contre y'a un Hic ! Tu as oublié un détail dans ta candidature qui prouvent que tu n'as pas lu les règles. C'est dommage mais te connaissant bien I.G, je t'offre un voter neutre penchant être favorable
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise----city.skyrock.com
Pilou

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 20:18

S'toi le taré gros gay d'adriano mosolinovitckhanov! ENFIN BREF

ME T PD OU KOI, tu fais une super candidature de fou et TU TE PERMET D'OUBLIER LA PHRASE EN PUISSANCE !!! nan mais la, il y a un soucis !!

j'attend de voir si tu trouve ton erreur pour voter, sinon bah ... ca sera un jolie lapinou contre!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
whiteangell/Raiponce

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 21:14

oh oui FAVORABLE c'est un nordisteeeee!!!! et une candidature très correct
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 21:16

Les cawottes c'est bon pouw les oweilles. J'ai oublié de la placer, car je ne savais pas du tout... où la placée... Bisous bonne soirée.
Nachos

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 21:21

C'est pas la bonne cherche encore :p
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise----city.skyrock.com
Neradoc
Retraité

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 21:35

Houla elle date celle-là XD

Écoute il faut juste Lire les règles, et pas trop avoir de la merde dans les yeux.

Dernière édition par Neradoc le Lun 12 Avr 2010 - 21:52, édité 1 fois
KORNO

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 21:46

Magnifique! Mais y manque la phrase !!!!
demon-player

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 22:12

TU SER A R1 T UN F2CA OLOL² TU DEVRAI TE FER SACRI C 10X MMIEU §§§

Nan sérieusement tu fais une candid qui, je trouve, roxx du boudin et tu oulbies la phrase ..t'abuses, j'attend pour voter.
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 22:43

voter contre j'aime pas ton paté, la couleur, ton pseudo, j'en passe et des meilleurs (ou des pires comme on veut).
Ewak

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 22:54

Bonjour,

Personnellement ta candidature me plait bien, peut-être... un peu plus d'espace :p
Puis le pseudo me dérange pas, franchement je vois pas le problème. La couleur m'a pas posé de problème.
Bon disons en attendant que tu rajoute la chose manquante à ta candidature.
Pilou

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Lun 12 Avr 2010 - 23:01

bon bah pour moi ca sera un voter neutre

Il a l'air trop paumé et n'a ( je pense ) pas lu les règles ... estime toi heureux de ne pas avoir de contre, je reste sur ma fin, cela peux quand même changer^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 2:23

Ouaiii mais nannnnn voter contre, c'est dommage j'aimais bien ta candid et jte trouvais sympa, mais j'aime pas trop le foutage de gueule et la feignardise, et réutiliser complétement ta candid des THK j'appelle ça comme ça. T'as fait l'erreur de nous dire que t'avais posté chez eux un peu avant, c'est con=/. Et puis t'as pas lu les règles et ont a déjà refusé des candids mieux que la tienne pour moins que ça.

Voilà revoir...
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 8:18

La guilde qui se met des fleurs dans les cheveux. J'ai lu les régles, mais pas la premiere phrase... j'ai dis en effet que j'ai été chez les THKs pour que vous voyez mon ancienne candidature. Je ne peux pas quand même changer enormement de choses, vu que j'ai dis ce qu'il y avais à dire ! A part le RP, il n'y a rien que je puisse changer...

Pour Demon-player, les fécas servent à quelque chose ! comme à protéger les alliés, les soigner de temps à autres, les immunités/renvoi de sorts/ et la Treve qu'il peux lancer sont tres utilent ! Certes pas une classe GrosRoxxorDlaMortKiTue mais ça pête quand même ! non mais è__é"
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 8:25

Et ******* encore gouré T_T décidément ! Je suis copain avec les arbres !
Oulalaaa je compte refaire une candidature si celle-la ne vous plais pas. Dommage que l'option "editer" n'est pas (plus ?) disponible. Je sais vous l'aviez prevenu dans les règles, mais c'est dommage ^^ Par contre, le IRL je ne vais pas le changer, pourquoi ? tout simplement parceque j'ai donner des informations, qui ne peuvent pas être changés...
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 8:28

Non mais je pense que ce que elina voulais dire c'est que tu aurais pu changer la formulation des phrases pour montrer que t'es pas une feignasse ou alors pas dire du tout que tu viens des THK

Enfin prennez pas sa pour un vote étant donné que je suis pas encore membre c'est juste un commentaire
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 8:32

Bon je vois... et si... on suprimé ce post ? Envie d'en refaire une de toute façon lol C'est vrai que ça pourrais être pris pour un acte de feignant de reprendre une ancienne candidature, mais je ne voyer pas quoi mettre d'autre. Mais maintenant, j'ai d'autres idées en tête (bah oui, pas dans le cul) qui pourrais servir, à la creation d'une nouvelle candidature.
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 8:37

Sa faut s'arranger avec Nera, pas avec moi
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 10:51

Skel merci de rester sur ta candid' et de ne pas intervenir sur celle des autres.
Skel-Sacri

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 11:15

Oki :p suffit de demander
Smad54

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 11:31

Hmmm très jolie candid, je crois avec déjà eu quelque combat PvP contre toi...

Dommage pour la phrase, car ça plus le copié de ta candid on a pas de réel preuve que tu as envi de rejoindre Atlantis

Petit neutre pour moi, on va voir comment se déroule la candidature
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 11:48

On s'est dejà rencontrer donjon Blop me semble (je ne suis pas pvp). Tu n'a certes pas de preuves, mais je t'assure que j'ai vraiment envie de faire parti de la guilde. J'attend juste la permission de refaire en entier ma candidature. J'en ai refaite une, tout a fais differente de celle-ci. J'attend de pouvoir la poster.
Bisous.
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 13:40

Ouai ba si tu fais une candid qui roxe du poney qui tousse on peut s'arranger, faut qu'elle soit complétement différente de l'ancienne et mieux.
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 14:13

Ok, j'espere qu'elle sera de meilleur gout. Faut juste me donner la possibiliter de la poster =)
Elle est differente, ça je te l'accorde. Bisous
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 14:18

Bah tu attends quoi là? On a chacun nos critères de votes, ca regarde que moi si j'ai envie de te laisser une chance.
Ket

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 14:29

Je pence comme Éli nous avons chacun nos critères personnels et ne refait pas ta candid' edit et juste a mettre la phrase a la fin de ton post. Pour moi j'ai bien aimé lire t'as candid' même si elle est longue(C'est rare)
donc c'est pour cela que je te donne un êtwe favowable
Neradoc
Retraité

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 15:40

armure-foudroyante a écrit:
Ok, j'espere qu'elle sera de meilleur gout. Faut juste me donner la possibiliter de la poster =)
Mais vas y poste donc ici, on s'arrangera après.

Ledemondeminuit

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 16:13

Salut,
Je suis DÉFAVORABLE pour plusieurs raisons :
- Règles non-lues (enfin si après que tout le monde te l'ai fait remarquer)
- Apparemment ceci est un c/c de la candid' de chez THK
- Motivations peu convaincantes à mon goût, tu joues un peu trop la carte de la dérision : en bref je n'aime pas trop ta candid'.
A voir si tu souhaite en refaire une pour pallier à ce facheux réutilisage de candid'.
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 16:35

Eh bien je vais la poster. Sinon petite remarque, j'ai lu les regles, juste que je me suis tromper entre deux phrases (la toute premiere du reglement un truc de fleurs dans les cheveux et celle toute a la fin du post.)
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 16:45

Bah ça va peut etre en choquer certains mais, je vais quand même mettre voter pour . (je sais c'est rare :p)

En fait tu as oublié la phrase magique c'est un details qui pèse lourd mais franchement j'ai été emballé par la candid. J'aime beaucoup. Les couleurs j'aime bien, puis cette sorte d'humour. Le seul truc que je repprocherai c'est que tu n'explique pas vraiment tes motivations. Tu cherche une bonne guilde, mais c'est quoi selon toi une bonne guilde ?
Ensuite j'aimerai savoir, tu t'es fait kicker des THK a la fin de ta periode d'essai et tu sais même pas pourquoi ? Ou alors tu ne veux pas dire pourquoi ?
Apparement tu as fait un jolie c/c mais en fait perso jm'en fiche pas mal, vu que la candid de base est très bien.
Rappellez vous chers atlantes le c/c d'Eden. Il a fait un c/c lui aussi de sa candid des laps mais enfin de compte y avait pas grand chose a modifier. Ca servait quasiment a rien de tout rechanger.

En théorie j'aurai mis contre a cause des règles non lues et ce details sur tes motivations et sur le cas des THK mais j'ai été emballé par la candid, alors je me laisse tenter a te mettre un petit pour.
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 17:00

Oyé Oyé, cher Atlantes, je me décide à poster un "gros" edit de ma candidature :

Tout dabord, je vous laisse ce (grand) parchemin, pour me presenter IRL et IG :

Pour mon Rp, j'ai fais une petite 'suite' a l'ancien. Je vous laisse le lire :

Il était une fois un Féca qui chercher une guilde. Fin du RP.
Meuuuh non c’t’une blague, juste que j’ai pas d’idée.

Trois Générations avant celle-ci, un être mis-divin mi-humain naquis. Il était issu de l’union de Fecatte (la Grande Déesse) et d’un de ces disciple (Oh le chanceux, il s’est taper une Déesse >.<). Il était donc un Féca puissant, ayant une puissance rivalisant avec les Dieux. Il s’appelais Legolarya. Il grandit, et devint un homme mûr. Il vivait dans l’Empire des Dieux, mais tout comme sa mère, il tomba amoureux d’une mortelle. Il lui donna un enfant, Armure-foudroyante. Sa mère mourra en lui donna naissance. il du élever son fils seul. Mais cette enfant, était très turbulent. Il avais du sang divin (¼ exactement ^^), et avait donc de grands pouvoirs pour son jeune âge. Il atteint alors l’âge de treize ans. Aaaah le temps des premières masturbations… euh je veut dire, le temps de parcourir le Monde seul, pour tracer sa propre voix. Il était plus humain que Divins et vivais donc dans le Monde des Douzes. Il ne maîtrisait pas très bien ses pouvoirs, et devais donc apprendre a les contrôler. Son père mourut d’une MST (penser a vous protéger è.é). Le jeune Féca, dut alors se débrouiller seul, dans ce monde hostile.

Sur sa route, il rencontra quelques compagnons, avec qui il s’entendez bien. Il rencontra plus d’un aventuriers, dont 2 Sadidas. Il resta assez longtemps avec eux, a peu prés une année. Il s‘en lassa, car comme dis le proverbe « Si la flemme était incarnée par un personnage, elle serais toute poilue » Et effectivement, tout comme les Sadidas qui se respectent, ils étaient plus que flemmard :O (et poilu de surcroît) Il les abandonna alors qu‘ils effectuaient leurs ‘petite‘ sieste de 23h. Il se retrouva seul, comme lorsque son père avais disparu. Il décida donc de chercher de vrais aventuriers, frais et actifs. Il s’entoura alors d’un Ecaflip, d’un Crâ, d’un vieux Feca (actuellement mort ainsi que l‘Eca) et de quelques autres amis. Il créa une guilde avec eux. Mais manque d’expérience, elle ne tint pas longtemps. On décida alors de la dissoudre.

Un jours, se baladant sur l’île d’Otomaï, partant chasser quelques Craqueleurs poli et Mufafah enragé, notre jeune Feca rencontra une petite équipe, constituée d’un Enutrof, et de deux Eniripsas.
Il les aida à tuer quelques monstres des plaines, et se lia d’amitié avec l’Enutrof, meneur du groupe. Avec, il avait créer un combo d’attaque ! La FI : Fatale Immobilisation. Il s’agissez de brûler l’ennemie grâce à l’un de ses glyphes, et de les y emprisonner avec le retrait de PM de l’Enutrof.
Le feca chercher une guilde, et l’Enutrof lui en proposa une, la sienne. Il décida alors de postuler pour cette guilde.

La phrase magique (tres demander !) : Je suis ami avec les arbres ( a part le poil a gratter !)

Pour Kragenzen : Merci de ton pour, et je tiens a le redire, je vous est préciser que je venais de THK, pour justement, aller voir mon ancienne candidature. Je ne savais pas quoi changer, vu qu'elle me paraissait dejà bien. Et pour te répondre, je ne connais pas les raisons de mon recalage, vu que c'était dans une partie du forum privé. On ma juste dis ''La majorité des membres ont voter pour ou contre toi, et tu a récolter 3 contre, ce qui annule ton adhesion à la guilde. Merci quand même, je te laisse faire tes adieux a la guilde, en souhaitant que tu en retrouve une qui te corresponde le mieu."

Pour moi, une bonne guilde est une guilde vivante, active, ou les membres sont presents, parlent, se bougent leurs cul, s'entraide, ont un bon forum, des gens sympathique et aimable, une bonne maturité et j'en passe. Certes THK est une bonne guilde, mais elle n'est pas au meilleure de sa forme, des membres arretent, ne joue plus, ou s'ils jouent, ne font plus rien dans le jeu. J'ai besoin de personnes actif, pour pouvoir s'amuser (eh oui, Dofus est un jeu !). Quelques personnes sont encore actifs (beaucoups de répétitions, désolé) mais pas assez à mon gout. En bref, je recherche une guilde vivante, et quand je vous voit à l'arene, en sorties ou les messages sur votre forum, on voit nettement une activités omnipresente, qui prouve que vous êtes une guilde tres soudé, et qui est basé selon moi sur l'entraide. C'est ça que je cherche, et vous avez ces qualités que je recherche. Je finis cette nouvelle candidature sur ce paté.

J'accepte toutes les critques, tant qu'elles sont constructives et qu'elles m'aiderons à avancer, à m'améliorer. Bisous.
Smad54

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 17:02

Défavorable, il a forcement payer Corrompue krag pour qu'il lui donne un POUR. C'était quoi hein, des kama ? des kinder bueno ? des mini BN distributeur de sourire ?

Bon tu suis ta candid, aller être favorable pour moi.

Edit : tu as poster un nouveau truck super cool, alors doublement être favorable
Kragenzen

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 17:04

Encore mieux que la première, je confirme mon vote sans hésitation.
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 17:09

N'hésitez pas à cliquer sur l'image si elle passe mal. Elle sera agrandis.

Pour Smad : C’est peut-être autre chose que j’ai fais pour mériter un pour ;P
Meuuuhhhh non ! A quoi tu pense là x3

Kragenzen à dit :

Ensuite tu fais allusions aux non respect des règles. En effet ne pas intégrer la phrase est une chose qui n'est peu toléré (apparemment pour toi elle n'est pas toléré du tout) cependant ça ne veut pas dire que le candidat est mauvais, qu'il a pas lu les règles ou autre. Moi même quand j'ai lu les règles avant de postulé j'ai du relire plusieurs fois avant d'être sur de pas me tromper. Ca arrive.
Ensuite tu ose dire que certaines candid sont mauvaises, pourries, a chier. La tu délire vraiment. Un mec qui essaie de faire de son mieux, qui oubli des détails, des précisions ou autres, bah c'est pas de la merde, c'est une candid un peu légère, qui mérite approfondissement.

Moi, je dis : tout a fais d’accord !

Merci pour les favorables et les (le ?) pours.
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 17:12

Et sinon, j'ai galerer pour la carte d'identité, donc prenez le temps de la lire hein ? Non mais ! =D
demon-player

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 17:28

être favorable bounce
Roux-Choux

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 18:01

J'aimais bien l'original mais ne savais pas quoi voter à cause des règles non lues, celle-ci est encore mieux donc ce sera un voter pour!!
Aerendill

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 18:02

Ouaiii enfin des votes positifs lol Merci !
Wonderland

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   Mar 13 Avr 2010 - 18:15

Je vote NEUTRE

Certes, ta première candidature était pas mal, mais il manquait la phrase et le copier/coller montre un certain manque de motivation...

Même si tu as refait une candidature en édit qui est très original, il faut le reconnaitre, je reste sur ma première impression : un manque de motivation/de la feignantise, les règles mal lues... ça fait un poil trop pour te donner un pour selon mon point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Armure-Foudroyante.   

[Accepté]Armure-Foudroyante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant