Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilou

MessageSujet: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Lun 21 Juin 2010 - 23:23

Voila Dr-salt souhaite nous rejoindre , il est donc tres beau et tres gentil
( G FE KOM NERA DI D FAIR !!§§§)

et maintenant il va prononcer son diagnostic :

Docteur , je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
DrSalt

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 0:27

Merci Pilou pour cette petite introduction qui m'honore. coucou

Et bien tout d'abord, bonjours Atlantes!

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation irl. Je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans et je vis en Picardie, dans un petit village près d'Amiens (Si si la technologie existe dans le nord.). sourire
Je suis détenteur d'un bac L depuis l'année dernière et cette année j'étais partis en fac de langues pour finalement abandonner une semaine avant les partiels de Janvier. ><
Mes passes-temps sont le judo, et le sport en général, mais aussi la franche camaraderie avec nos amis les villageois et paysans picards! lol
Spoiler:

J'aime aussi et je pense que c'est une évidence, jouer à Dofus régulièrement.
Si il fallait parler de mon tempérament, et bien je dirais que je suis quelqu'un de très ouvert, ayant une imagination débordante (vous ne pouvez même pas imaginer ce qui passe par ma tête.^^), mais aussi calme et quasiment toujours de bonne humeur, et en tant que défenseur de la nature, je suis copain avec les arbres. sourire

Passons à présent au côté IG.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis le seul joueur à utiliser ce compte bien que d'autres joueurs: mon frère, ainsi que Muloot faisant partie de votre guilde, et deux autres personnes, y aient accès, mais ils ne l'utilisent qu'en cas d'urgence, du genre quand ma connexion saute en bworker
><
, etc...
Ensuite, comme la annoncé Pilou, IG, je suis Dr-Salt, un eni penserez-vous? Que nenni. Un sram terre de niveau 150. Je joue à l'arc, et je trouve ce mode merveilleux. sourire Je suis Brakmarien, et je porte fièrement ces couleurs! Twisted Evil En dehors du rp que j'affectionne beaucoup, j'aime les combats biens compliqués où l'on met tout en oeuvre pour réussir à sortir victorieux.up ! Que ce soit en pvp ou en pvm, l'élaboration de stratégies me plaît vraiment. Sinon je joue de temps en temps en multicomptes avec l'eni de ma soeur, mais j'essaie de restreindre car je préfère jouer avec un seul compte.

Bien, je pense que le moment est venu de vous expliquer les raisons qui me poussent à venir poster une candidature ici. =)
Tout d'abord lorsque l'on vous voit IG, vous paraissez être vraiment cool et vous vous saluez chaque fois que vous vous rencontrez, ce qui n'est pas toujours usuel dans certaines guildes.
Et puis je connais deux personnes que j'apprécie dans votre guilde, Muloot et Pilou, qui étaient tous deux membres de La Secte des Légendes, il y a bien longtemps. ^^
Ensuite de retour d'une longue pause de jeu, Muloot m'a dit qu'il avait intégré votre guilde. Et il m'a aussi dit que je n'avais qu'a tenter de vous rejoindre, ce qui m'avait interpelé car j'ai l'habitude de jouer avec lui, et je trouvais cela plus cool. Malgré cela je n'avais guère pris de décision quand à poster ou pas. Mais en lisant votre forum dans les grandes lignes, et au vu de l'évolution de votre guilde et de l'aspect assez sélectif de votre manière de recruter, je fus tenté. sourire Cependant votre recrutement était fermé depuis environ une semaine. >< J'ai donc pris mon mal en patience et j'ai appris par la suite par Odile, à qui j'avais parlé un peu par la suite (et ainsi découvert une personne fortement agréable bien que je ne lui ai parlé qu'une fois), que cela se ferait certainement par parrainage. Ainsi donc me voici.

Donc voilà j'ai à peu près dit tout ce que j'avais à dire.
Tout en espérant avoir concentrés mes dires sur l'essentiel et ne pas trop m'être étalé sur le "on s'en fout." ^^
Dans tous les cas je remercie ceux qui ont pris le temps de me lire, et sachez que j'ai envie de vous rejoindre, et j'espère que vous m'accepterez parmi vos rangs. cheers

_DrSalt
Kragenzen

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 0:31

voter pour j'aime bien.
demon-player

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 0:34

être défavorable car les règles ne sont pas lues (ou pas comme il faut en tout cas). C'est dommage t'as l'air d'être simpa et d'avoir le sens de l'humour mais bon ;p de toute facon mon vote sert pas a grand chose.

[edit de nera: tu sais pas lire :p ]
Pilou

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 0:35

Bon bah très bonne candid , je ne savais pas tout ca sur toi mais ca gère

Un bon gros voter pour

PS bravo demon , on voit que tu lis bien tout , cherches bien , il a mis LA phrase x)
Ewak

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 0:50

Bonsoir,

Plaisant, très bonne maitrise de la langue, ça me plait.

Neradoc
Retraité

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 0:55

Docteur, mon lapin a un problème quand il lève les bras, ça lui fait dire des trucs bizarres, et ça provoque une hypertrophie du cœur, vous pouvez l'ausculter ? Regardez:

voter pour

Dernière édition par Neradoc le Mar 22 Juin 2010 - 2:42, édité 1 fois
odile

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 1:00

voter pour

Spoiler:

up ! up ! up !

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 1:02

Mais si je sais lire.... c'est que j'ai mal aux yeux....
More-ito

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 1:10

Bah être favorable hein, que dire de plus quand tout est là ? ^^
Ah si je sais, Clad t'es qu'un vieux noob !
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 1:16

voter contre désolé, j'aime pas les gens, qui mentent, et en disant que Odile est sympa tu as depassé les limites!

DrSalt a écrit:
vous ne pouvez même pas imaginer ce qui passe par ma tête.^^

Sisi, c'est un genre de mélange entre des cochons a l'abbatoir, des pâtes panzzani, des femmes nues ainsi qu'un chiot nan? On est tous pareil je te rassure =D

Dernière édition par Elliana le Mar 22 Juin 2010 - 1:21, édité 1 fois
darkcladdunord
Conseiller

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 1:16

voter contre tu fais ton léche-cul avec odile xD. Nan je déconne voter pour pis les nordiste et les picards c'est une grande histoire d'amour hein wink.
Torni

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 1:18

Bon bah tout simplement voter pour rien na redire, candid' parfaite ^^
odile

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 1:23

Bande de jaloux ! amoureux

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 2:04

odile a écrit:
Bande de jaloux ! amoureux
Jaloux de quoi tout le monde sait que c'est moi la plus sexy de la guilde le roi
DrSalt

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 3:02

Merci pour l'attention que vous me portez. ^^
Et puis aussi pour ces "pour". sourire
J'aimerai me défendre du "contre", mais je n'ai rien à dire. ^^"
Ket

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 3:44

DrSalt a écrit:

Tout d'abord lorsque l'on vous voit IG, vous paraissez être vraiment cool et vous vous saluez chaque fois que vous vous rencontrez, ce qui n'est pas toujours usuel dans certaines guildes.

Nous sommes UNIQUE praapraaa c'est ça Atlantis :p

Sinon je donne mon être favorable
Point fort : belle candid' garnie *surtout quand on pence qu'elle n'a pas de RP*
Point faible : Pas de RP, ça rend la candid' un peu longue a lire mais c'est pas si pénible :p
Aerendill

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 8:54

Un grand kiafin favowable ! J'aime bien ta candid' et puis, tu as parlé des nordiiiiistes <3
Dommage que mon vote ne soit pas un Mini pour car tu le mérite. A bientot sur le /g
Smad54

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 13:05

maiiiis ouais mais moi ça me saoule là, elle sont ou les candid très très bof ou il y a de la bagarre, un "tention on sait toujours pas si oui ou pas ouiiii"

Merde tu aurai pue faire un effort pour faire une cadid imparfaite pour donner un peu de suspense, genre oublier la phrase ça aurai été rigolo.

être favorable , j'ai même pas le choix tu as en plus l'air sympa.... c'est nul ><

Nan serieusement, bienvenue parmit nous =)
Nachos

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 13:37

[spoiler)*se réveille et ne trouve pas la phrase magique*[/spoiler]

Ta candidature reste très sympathique, tu m'as l'air d'être une personne très marrante et t'es le frère de Twan en plus.

Donc voter pour
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise----city.skyrock.com
DrSalt

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 14:15

Y'a confusion, je n'ai pas de frère dans la guilde, je disais juste que mon frère a mon compte. ^^
Wonderland

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 14:58

être favorable tout simplement !
Kymmo

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 16:11

Ouais d'accord avec toi Smad pourquoi on peut plus se foutre de la gueule de gens désespérer qui sont sur le bors du suicide. faché

Et ouais très bonne candid' ccomplète la phrase tout bah j'ai pas trop le choix up !
être favorable à bientôt IG ^^
whiteangell/Raiponce

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 17:47

voter pour normal il est de picardie XD

DrSalt

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 17:52

Y'a du soutient du Nord à ce que je vois. sourire
whiteangell/Raiponce

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 17:53

ben oui normal pi c'est les meilleurs en même temps

Roux-Choux

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 18:11

Bonne candid' voter pour!
Pilou

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 18:28

whiteangell a écrit:
ben oui normal pi c'est les meilleurs en même temps

bah nan les bretons ne sont pas au nord , ils sont a l'ouest , tes propos sont contradictoires x)
Kragenzen

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 18:33

DrSalt a écrit:
J'aimerai me défendre du "contre", mais je n'ai rien à dire. ^^"

Si tu veux du contre jpeux t'en donner crois moi :p
DrSalt

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 18:38

J'ai remarqué que tu as le contre facile, mais ca ira merci. ^^
Kragenzen

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 18:39

Facile mais juste.
DrSalt

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 18:45

Je ne critique pas tes jugements. ^^
Kragenzen

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 18:46

Si tu viens de le faire et jte mets un voter contre

Spoiler:

KORNO

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 21:02

voter pour xD Même si le SUD CAY MIEU§§§§§

Koko
whiteangell/Raiponce

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 21:15

la picardie c'est pas la bretagne :O
Nachos

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 21:28

OUAIS MAIS LA BZH C'EST SACRE DONC T'AS PAS LE DROIT D'EN PARLER, FEMME !
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise----city.skyrock.com
Kragenzen

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 21:30

La Bretagne cay le mal
whiteangell/Raiponce

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 21:41

la femme elle va te donner une féssée

HOMME VA FAIRE LA VAISELLE
Neradoc
Retraité

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 21:42

Bon on va considérer que les raisons du Mini contre d'elli ne contrebalancent pas l'ensemble des 11 Mini pour du jury, et donc on va pouvoir dès maintenant dire que tu es accepté.

La nouvelle méthode de recrutement étant en beta test, je rappelle que la période d'essai est de 3 semaines, à 5% d'xp guilde, à l'issue de laquelle un vote sera tenu pour décider de la valider ou non.

Kragenzen

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   Mar 22 Juin 2010 - 21:44

FEMME VA REPASSER MES CHEMISES A CARREAUX §§§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !   

[à l'essai->25/06] le Dr-salt souhaite venir nous examiner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant