Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le conseil des sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:57

Ce sujet ne concerne qu'Odile, Krag, Elli et moi, ainsi qu'Ewak, donc veuillez ne pas le polluez ^^

Faudrait se mettre d'accord sur une date, pour la "reunion" IG de nos persos, pour discuter du sort du Iop d'Ewak. Moi, je crois que je suis Ok pour toute la semaine, on verra si des imprevus se presentent (faut qu'ils aient un bon CV... Oui, blague de merde je sais.).

On discutera de tout ça IG, donc dites moi quand vous serez dispo' !

Boo ne jour n'ay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity

avatar

Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:42

Envoyer des MP aurait été plus simple aussi x') Puisqu'il y aura du flood comme d'habitude.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kymmo

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:50

ouais comme Chaton dit du flood x) tu les connais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Oui, mais quand ils sont en vacances, injoignables sur le jeu, et que je remarques qu'ils sont actifs sur le forum, c'est mieu de les prevenirs ici, non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkcladdunord
Conseiller
avatar

Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:50

Oui mais tu aurais pu leur envoyez un message privé via le fofo non??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odile

avatar

Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:27

je sais pas si on peut faire des "sujets" à plusieurs par mp, paske là au moins, on peut répondre tous les 5 et voir les réponses des autres. ça fait déja plusieurs jours qu'on en parle IG mais on n'arrive pas à tous se co en même temps.

pour ma part, je ne connais pas mes horaires de connexion mais c'est plutot en soirée ces temps ci.

il faudrait fixer une date et une heure exprès pour ça.
dimanche matin 8h ? gnhein ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliana
Bras droit
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 23
Localisation : Au fond de la Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:19

Sinon ya les messages de facebook, mais Kragenzen a pas facebook, ca permet de parler sans etre tous connecté en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewak



Messages : 2102
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Jeu 26 Aoû 2010 - 23:37

Bah moi je ne pense pas revenir Ig vu que dofus est désinstallé... Mais mon Iop vous appartient désormais à tous les 4. J'ai une confiance totale en vous et je sais que vous arriverez à trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kymmo

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Ven 27 Aoû 2010 - 1:55

Ewak en parlant de ton concert j'y serais bien aller masi t'Es un peu loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewak



Messages : 2102
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Ven 27 Aoû 2010 - 2:28

J'viendrais en France exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliana
Bras droit
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 23
Localisation : Au fond de la Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Ven 27 Aoû 2010 - 6:08

A PANAMEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Ven 27 Aoû 2010 - 9:11

xD bah ecoutez j'ai revu toute les possibilité de "comunication" et je trouve que le forum est mieu adapté, car en MP c'nul, via facebook/msn Krag n'est pas là, donc c'mieu de regler ça IG.

Ok Odile, moi en ce moment je suis assez souvent connecté, mais avec la rentrée en 1ere qui arrive, les problemes des livres/tickets de transport de mon lycée qui arrete pas de merder (ma vie est intéréssante hein) et tout ça, bah je serais un peu moins connecté la semaine prochaine ect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kragenzen

avatar

Messages : 3629
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 25
Localisation : Dans ta face baby !

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Sam 28 Aoû 2010 - 12:59

Bah moi j'ai eu des problemes de pc, donc pour se co je sais pas, mais pour le sort d'ewak je propose un truc simple, on le garde tout les 4 (on va eviter de le preter a d'autres pour qu'il n'y ait pas d'abus), et on s'en sert pour les dj, ou le pvp un peu, ou jouer dessus quand on s'ennuis sur notre perso tout simplement. Fin c'est mon avis, je pense pas que de taxer son stuff soit une bonne solution, c'est tout de meme son perso et il peut etre utile pour des occasions comme je l'ai precisé plus haut style dj, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkcladdunord
Conseiller
avatar

Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Sam 28 Aoû 2010 - 18:42

Krag à raison sa vous permettra de combler les trous quand vous faites un dj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewak



Messages : 2102
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Sam 28 Aoû 2010 - 19:49

Un dernier truc, j'avais dit à toto que j'étais d'accord pour lui vendre ma dragodinde camé contre la sienne qui n'est pas camé et 500.000K... c'est à vous qui revient de décider si vous souhaitez effectuer cet échange, cela ne me dérange nullement de toute façon. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kragenzen

avatar

Messages : 3629
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 25
Localisation : Dans ta face baby !

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Dim 29 Aoû 2010 - 6:35

Bah moi heu, si vous avez passé un accord moi ça me derange pas non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Dim 29 Aoû 2010 - 14:10

Ok pour moi Krag, on en avait déjà parler avec Helo, on a dis exactement la même chose. On pourra de temps a autre, emprunter genre son tutu, mais toujours en lui rendant, et en evitant les "non c t a mon tour §§§"
Le probleme ensuite, c'est les kamas, les quêtes, et l'orientation (les sorts a monter, carac's stuff ect).
Enfin bref on est sur de ne pas le destuff, c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliana
Bras droit
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 23
Localisation : Au fond de la Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Dim 29 Aoû 2010 - 19:38

Bah le stuff est deja présent donc yaura pas de problemes! Sinon je veux bien la racheter aussi la dinde :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewak



Messages : 2102
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Dim 29 Aoû 2010 - 20:13

Ewak possède déjà tout son stuff Thl complet, j'avais commencé à attaquer la deuxième partie de son stuff avec l'épée nice/grésilobottes donc je vous souhaite bonne chance ^^

-> Pour les Kamas si cela ne vous dérange pas bien sûr, c'est d'éviter de trop dépenser donc je propose de les utiliser seulement pour le Iop.

-> Les sorts à monter pas de problèmes je pense il vous reste encore à monter la maitrise au level6 de l'épée puis j'avais ensuite prévu guide de bravoure/colère et concentration à votre choix!

-> L'orientation si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerai qu'il reste Bontarien vu son Grade5 ^^

-> Les quêtes, j'ai déposé sur ma dragodinde camé toutes les ressources utiles pour les quêtes de Frigost.

-> Dans le coffre de l'étage dans la maison Frigost il y a toutes les ressources utiles pour les crafts du Iop et pleins de runes dans l'inventaire du Iop et dans le coffre (Dans l'inventaire c'est pour Fm l'épée nice, j'avais déjà prévu).

-> Et pour les caractéristiques, il est parchotté à 101 partout, je vais juste vous dévoiler ce que j'avais prévus : Je l'avais repassé en mode combat Force/vita pour tester et le fun donc vous pourrez le repasser Full sagesse quand vous voudrez. Et pour le mode Combat je vous conseille fortement d'investir jusqu'à 275 en Force (101 + 174) et tout le reste en vitalité vous allez voir comment c'est dévastateur pour les deux CaC neutre et les frappes comme épée de Iop et pour la colère de Iop en Pvm!

Sinon pour la dinde je vous laisse vous mettre d'accord Helo, Krag, elli et quentin, la camé contre la sienne et 500.000K (prix d'ami)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torni

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24
Localisation : Devant son Minitel.

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 18:59

Ho bah c'est vraiment gentil de votre part, car cela fait tellement longtemps que je cherche une camé pas trop cher, bah là pour le coups, c'est niquel, en plus je pouvais même pas économiser pour m'en buy une, car avec le stuff qui m'a couté assez cher, enfin breff', merci a vous, mais j'attends quand même l'avis des autres personnes, Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:31

bah si on dit que tu va l'avoir je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas , ewak a dit que c'etait bon donc pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:33

Ouai mais Elli aussi la veut.
Priorité a ceux ayant les IDs, ou a ceux ayant demander avant ?
Il m'a dit (Toto) qu'il paierais sa DD + 1m de kamas. De toute façons faudra voir avec Elli (et nous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:37

Black-Shiield a écrit:
Ouai mais Elli aussi la veut.
Priorité a ceux ayant les IDs, ou a ceux ayant demander avant ?
Il m'a dit (Toto) qu'il paierais sa DD + 1m de kamas. De toute façons faudra voir avec Elli (et nous :p)

Attend attend , c'est ewak qui a dit qu'il la vendrais a toto ... c'est quoi ce bordel ? " priorité a ceux qui ont les ID " nan ... trop pas , priorité a ceux qui ont mp ewak et qui en plus achete la dinde ...

imagine tu commandes un truc au magasin et on te fait " non on peut pas vous le vendre parce que on prefere un autre client a vous "

C'est quoi ce délire la ! ?

et puis ewak a dit 500.000 k + dinde non camé contre dinde camé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:39

T'enerves pas gayzou, je demander juste. En bref faut qu'il voit avec Elli, c'est tout. Ewak a dis qu'il etait d'accords, c'est tout, donc faut qu'il se décide avec Elli, point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:42

" oui monsieur je suis d'accord de vous vendre ma voiture "

Pourquoi le monsieur n'aurait il pas sa voiture ?

Parce que sa belle soeur ne veut pas peu etre ?

Bah ouais nan , je comprend pas pourquoi yaurais besoin de l'avis de tout le monde ? ewak a dit d'accord donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Torni

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24
Localisation : Devant son Minitel.

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:42

Hoow mais calmez vous donc xD, on peut en parler calmement hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:44

Désolé toto mais ca trou le cul moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:44

Ewak a écrit:
Sinon pour la dinde je vous laisse vous mettre d'accord Helo, Krag, elli et quentin, la camé contre la sienne et 1m de kamas.(prix d'ami)!

J'ai compris mais bon, on a quand même peut etre envie d'en parler non ? admettons que l'un de nous ne veuillent pas ? Je n'crois pas qu'on refusera, mais on demande quand même, moi j'veux dabord voir avec Elli Odile et Krag c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:46

T'façon il va surement l'avoir la Dinde, je suis pas contre, mais j'veux l'avis des autres avant de faire l'échange. C'est tout (pour le moment a_a)

Voila pourquoi j'voulais en discuter en "privé" avec eux, car ça eviterais des prises de têtes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:48

Ewak appartenait a qui ? a ewak lui meme je crois donc marc . Marc a dit d'accord , ca devrait suffir pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 19:50

J'AI COMPRIS bordel ! Mais tout est dis dans la quote, pas envie d'en rajouter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkcladdunord
Conseiller
avatar

Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 22:33

Façon moi j'ai une dinde camé aussi donc si elli en veut une je la vend au même prix que toto l'achéte à marc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mar 31 Aoû 2010 - 23:56

Bah voila , toto attend depuis un bail et il continue a poireauter. Ewak a dit ok ... bon bah on co ewak et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mer 1 Sep 2010 - 7:55

T'façon, je lui ai dis a Toto que normalement il l'a recupererais. Donc voilà, j'vois pas pourquoi t'as commencer a t'enflammer ^^"

Merci Clad sourire

Donc, des que j'vois Toto connecté, je lui fait l'échange, soit 1m de kamas et sa DD contre celle de Marc.
Des qu'Elli s'co, a moins qu'il passe sur le forum, j'lui previens que Clad lui en vends une.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninette

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mer 1 Sep 2010 - 10:02

Désolé de m'incruster, mais ca serait pas mieux dans une partie confidentielle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendill

avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mer 1 Sep 2010 - 10:40

Black-Shiield a écrit:
Oui, mais quand ils sont en vacances, injoignables sur le jeu, et que je remarques qu'ils sont actifs sur le forum, c'est mieu de les prevenirs ici, non ? sourire

A la base c'etait pour prevenir ceux ayant les IDs, qu'il fallait s'organisait pour discuter du sort d'Ewak.
Apparament on est tous d'accord pour le non-destuffage d'Ewak, et de le continuer comme l'un de nos propre persos. On a eu des infos sur son oriantation, et c'est tout. J'crois que c'est a lock. Pour la Dinde c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torni

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24
Localisation : Devant son Minitel.

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mer 1 Sep 2010 - 12:46

Ok merci, mais j'ai proposer 1M, parce-que je savais que Elli ést riche et que lui aussi voulait l'acheter, c'tout, mais je me co là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le conseil des sages   Mer 1 Sep 2010 - 14:30

Krazanova a écrit:
Désolé de m'incruster, mais ca serait pas mieux dans une partie confidentielle ça ?

Bah Que les gens le savent ou pas , ca ne change pas grand chose je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getdrker.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le conseil des sages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des sages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des Sages
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Conseil achat TV
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: