Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leix-Taze

MessageSujet: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 18:23

Bonjour/ bonsoir à tous !

Après tant de candidatures rédigées, je vous avouerai que je commence à manquer d'imagination, surtout pour ce qui est de l'introduction. M'enfin, j'espère que vos yeux seront comblés par ce texte & que vous y trouverez cette étincelle nécessaire pour rejoindre vos rangs. Sur ce, bonne lecture à toutes et tous !

Un destin commun au passé tragique.

Au fin fond de la plus  lugubre des forêts de la contrée Amaknéenne, un jeune Iop poussa ses premiers cris alors que la guerre opposant les plus féroces des brâkmariens  à leurs ennemis jurés, faisait rage.
Le malheureux se fit recueillir, suite au décès de sa mère, seul parent connu encore à ce jour, par l'un de ses guerriers impitoyables aux couleurs sombres.
Les années passèrent & jamais la guerre ne connu de trêve ! Abyss, alimenté par sa haine grandissante, non sans raison, prit par à ce massacre et fit tomber des lignes entières d'ennemis plus puissants les uns que les autres sans même laisser apparaître une once de pitié. Tout comme à sa naissance, il aimait à rester dans l'ombre & se cacher d'une quelconque popularité afin de garder son existence dans le plus grand des secrets.
Les jours passèrent, les ennemis tombèrent jusqu'au jour où son chemin croisa celui d'un éniripsa du nom d'Aspir-Yne. Lui qui n'avait jamais connu aucun lien ressentit quelque chose pour ce personnage mystérieux. Sans même s'adresser un mot, les deux solitaires firent équipe pour se débarrasser d'un horrible pirate du nom de Ben.
Ces deux coéquipiers étaient loin de se douter de ce qu'un guerrier bontarien leur avoua dans un dernier souffle: "Votre mère n'étais...". Peu importait  la fin de la phrase, il venait de comprendre ce qui pouvait bien les lier l'un à l'autre. Ils se retournèrent l'un face à l'autre dans la ferme intention de s'adresser un premier mot lorsqu'un rescapé muni d'une lance aiguisée transperça d'un seul coups le cœur des deux frères.
Le vent seul entendit leur voix essoufflées en cœur s'adresser leur premier mot mais aussi leur dernier.
Alors qu'il sortait chercher de l'eau au puits du village, Leix-Taze, un jeune steamer dans la fleur de l'âge tomba sur cette scène digne des plus grands criminels. Le jeune aventurier quasiment pétrifié s'empressa de vérifier qu'il n'y avait aucun survivant mais le malheureux se trébucha et tomba nez à nez avec un tout petit koalak caché dans la poche d'Abyss. Leix s'en saisi & courra de toutes ses forces vers sa demeure. Le familier, très mal en point, tremblait plus qu'un énutrof atteint du Parkinson. Il perdit connaissance quelques secondes après être arrivé en lieu sûr.
Quelques jours plus tard, Koaly le koalak ouvrit à nouveau les yeux grâce aux soins intensifs que Leix lui avait apporté à l'aide de sa tourelle gardienne. Koaly, refusa de se séparer du jeune steamer & partagea sa sagesse avec son sauveur pour lui procurer un gain d'expérience plus grand.
Un soir de festin organisé par les villageois d'Amakna pour fêter la victoire de leur guerrier fasse à l'envahissement de hordes de rats d'égoutants, les deux amis s'éclipsèrent pour s'amuser dans un bois plutôt sombre. Alors perdu dans ce bois, ils découvrirent une maison dévastée... Leix découvrit le corps pratiquement décomposé d'une vieille dame qui tenait un livre dans ce qu'il restait de ses mains. Koaly s'en empara et le déposa dans les mains de son maître. Au moment du contact entre la peau de Leix et le livre, une lumière éblouissante fit apparaître un portail dans lequel ils foncèrent tête baissée. C'est ainsi que Leix découvrit la terrible histoire des frères Yne et décida, muni de leurs armes, de les venger coûte que coûte.

Vous l'aurez compris, j'ai joué un Iop pendant un long moment ainsi qu'un éni en personnage secondaire, mais dans la déceptions des hauts niveaux, j'ai décidé de rassembler toute mon expérience en un seul personnage: Un Steamer.
Je jouais donc Abyss-Yne renommé en Lay-Coeurs de cercle 199 ainsi qu'Aspir-Yne renommé en Lay-Zyon de cercle 198. Depuis deux jours exactement à l'heure où j'écris ces lignes, je joue un steamer de cercle 80. Son petit niveau s'explique par le fait que je refuse tout aide pour monter de niveau afin de pouvoir manier au mieux cette clâsse qui m'était encore inconnue jusqu'il y a peu.

Là je dois m'expliquer quant au niveau qui ne respecte pas la condition de recrutement... Je cherche simplement une guilde amicale et sachant utiliser le français pour communiquer, contrairement à la majorité des pensionnaires de ce serveur &  pour moi, le niveau n'a pas d'importance d'autant plus que celui-ci monte énormément vite. J'use donc de mon temps libre pour vous écrire cette candidature.

Je me nomme Alain et j'ai 19 ans depuis le 8 février. Je suis étudiant en sciences paramédicales dans le but de devenir médecin informaticien. (Je sais, la logique est innée chez moi !)
Je suis quelqu'un de très à cheval sur les valeurs telles que la sincérité, la fidélité et la vérité & par conséquent j'ai horreur du mensonge plus que tout. Je voue une haine considérable pour mes semblables et quand je parle de semblable je fais référence à ma génération, qui ne sait pas ce qu'orthographe signifie !
Je suis un grand fanatique de la cuisine italienne classique & je déteste jusqu'à l'apparence des fruits de mers (Non, ca n'affecte aucunement mes relations amoureuses !). Je vous laisserai découvir ce phénomène que je représente, peut-être, en /g.

J'ai choisi votre guilde avant tout pour le blason pour votre fonctionnements & les règles mises en place. J'ai croisé bien des Atlantes dans mon parcours Dofusien sans jamais me heurter avec l'un d'entre eux & c'est sans doute ce qui me pousse aujourd'hui dans cette rédaction.
Ayant fait partie des Tahre Helay Ktreek à l'poque de leur règne, je recherche une guilde qui fonctionne de manière similaire, c'est-à-dire en bon français avec un forum et une certaine sélection des membres.
J'espère pouvoir partager mon expérience de jeu avec les plus jeunes d'entre vous mais aussi acquérir celle de mes aînés Atlantes.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il est nécessaire de savoir avant de devoir me supporter pendant une période prolongée... Du moins, c'est l'espoir que j'aimerais faire ressortir de cette candidature.

A vos claviers chers Atlantes !

PS: J'ai horreur de me relire, l'assurance ça paie toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Leix-Taze

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 18:26

Prit dans le feu de l'action, j'ai complètement zapé d'ajouter cette phrase à mon texte:

"Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !"

En vous remerciant !
New
Conseiller

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 18:54

Je sens que tu t'es cassé la tête pour cette candidature, surtout le RP (car on voit que tu as effacé, réécrit... car il y a de temps en temps un petit mot en trop), qui m'a bien plut ! Ca va faire de la concurrence tout ça !
Pour résumer, on voit que tu es motivé !
voter pour
Leix-Taze

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 18:58

En général j'utilise la fonction Edit pour ces petits mots; m'enfin s'ils ont leur utilité sourire
Thomyk
Enfant du soleil

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 19:01

Et bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, je t'avoue ne pas être un fan des RP, et que je ne l'ai pas lu. J'en suis fort navré, mais je préfère être franc. Cependant j'ai lu le reste de la candidature, quand même ^^.
Je t'attribue mon voter pour , tu me sembles motivé et tu m'as fais rire sur quelques points, tout ce qu'il me faut donc :p

Oui mais la fonction édit a été enlever sur les topics de recrutement ^^
Mercury*
Conseiller

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 20:36

Sérieux, drôle, classe (ton steamer est trop joli), tu n'es pas le maillon faible ce soir Alain !

------> voter pour
Elliana
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 20:57

Alain verse de Thomyk, tu n'as pas l'air trop nul ni bete, je tattribue donc un voter pour
(comment je le provoque le thotho...)
Juu

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 21:06

Bonsoir !

Quel plaisir de voir un RP bien écrit ! Tu m'as l'air bien sympathique et drôle là où il faut.

Ce sera donc un voter pour et même un autre voter pour !
Thomyk
Enfant du soleil

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 21:12

Au VDD de mon VDD, foaray. J'voulais caser un jeu de mot moi aussi, mais j'ai rien trouvé de mieux qu'Alain proviste. faché
Yoshimitsuu
Humérus droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Dim 14 Avr 2013 - 23:51

Leix-Taze a écrit:
Ayant fait partie des Tahre Helay Ktreek à l'poque de leur règne

Salut, pour info on est allié avec les LAP's :p. Sinon voter pour
Thomyk
Enfant du soleil

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Lun 15 Avr 2013 - 18:06

à mon VDD, je ne vois pas le rapport entre la citation et le fait que l'on soit allié aux LAP's. Noubitude quand tu nous tiens.
Leix-Taze

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Lun 15 Avr 2013 - 18:47

J'avouerai que j'ai pas trop suivi l'histoire des LAP's non plus :0 (Je ne les connais même pas de loin )

Par rapport à ceci:

Citation :
Quand suffisamment de membres ont donné un avis positif, tu es considéré comme admis.

A combien est jugé le nombre nécessaire d'avis favorables ? Non pas que je sois impatient, mais j'avoue que la question me torture quelque peu l'esprit (Il en faut peu pour être ... torturé ?)

Mis à part ça, j'remercie chacun des commentaires & particulièrement les compliments ! J'suis humain & la flatterie ne m'est pas plus désagréable qu'à d'autres lol

Thomyk
Enfant du soleil

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Lun 15 Avr 2013 - 19:07

Et baaaaaah, à vu d'nez j'dirais qu'il manque au moins les votes de Neradoc et de Tuttifruity ^^
Yoshimitsuu
Humérus droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Lun 15 Avr 2013 - 22:54

Si t'étais un membre de THK "à l'époque de leur règne" tu auras su le rapport avec les LAP's sourire
Leix-Taze

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Mar 16 Avr 2013 - 19:31

Vous allez pouvoir me coller un gros défaut directement, j'ai aucune notion du temps. Pourquoi j'vous dis ça ? Parce que j'suis incapable de dater exactement l'époque pendant laquelle j'ai fais partie des THK & que j'suis bien loin d'être resté en bons termes avec eux, ce qui justifie mon incompréhension quant à "LAP's". J'entrerai pas dans les détails mais pour faire court, j'ai eu de gros soucis de manipulation à cette époque, combiné aux erreurs et aux défauts de jeunesse qui m'ont clairement fait tirer un trait sur cet univers.
Yoshimitsuu
Humérus droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Mar 16 Avr 2013 - 23:24

Je t'ai rien collé hein et c'est pas trop important en plus
Neko-Arc

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Mer 17 Avr 2013 - 9:22

Citation :
je fais référence à ma génération, qui ne sait pas ce qu'orthographe signifie !

Oké le mec y a dé fôt dan son rp et y se permé de parlé lol

Spoiler:

Thomyk
Enfant du soleil

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   Mer 17 Avr 2013 - 21:55

Le jeune homme peut désormais envoyer un message privé à Mercury, à Neradoc, à Yoshimitsuu ou à moi même pour se faire recruter. up !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.   

[Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1