|
| Auteur | Message |
|---|
drafter

Messages: 369 Date d'inscription: 15/04/2008 Age: 24 Localisation: In Da Place
 | Sujet: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 20:49 | |
| Bon voila, je viens de quitter atlantis, surement d'une façon stupide mais je préfère m'expliquer! Voila je venait a l'instant de dire: Je pars en dj larve donc qui m'aime me suive et vu que je sais qu'on m'aime pas je le solote pas grave! La xelo se fout littéralement de moi, je dit bon ba je quitte la guilde et la xelo trop heureux continue sans gene!
Il n'y aurait que sa encore, je ne dirait rien mais bon si on rajoute les plaintes de xelo concernant l'entraide qui sont pour ma part deplacer etant donner qu'on aide tout le monde mais jamais personne pour aider je me sens seul alors que j'ai une guilde je ne compte pas tout le monde bien sur je ne dirais pas les pseudo de peur d'en oublier ais bon! Donc si bien sur j'ai le droit je réintegrerai la guilde sans problème( mon envie est toujours la et je ne peut me passer de cette guilde et de certain membres) cependant il va falloir mettre des regles bien précise concernant l'aide!!! Sur ce bon jeu a tous et a bientot j'espere! |
|
 | |
xelo-sagei

Messages: 246 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 18 Localisation: devant un ordi
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 20:52 | |
| A mais moi je suis au courant de rien !!!
Drafter reviens tout de suite que tu m'explique ce qui c'est passé avec raph ! |
|
 | |
raph-the-friend

Messages: 153 Date d'inscription: 30/09/2008 Age: 16 Localisation: mayenne trou perdu
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 20:53 | |
| je pensais pas que tu quitterai la guilde pour si peut et tu sais bien que je rigolai pour les départ mais je serait encore plus heureux que tu revienne :p |
|
 | |
Momo'
Messages: 393 Date d'inscription: 03/10/2008 Age: 20 Localisation: Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 20:53 | |
| Oh ça me touche que tu veuilles revenir spécialement pour moi mon vieux ... xD loooooooooooooooooool
Momo. |
|
 | |
xelo-sagei

Messages: 246 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 18 Localisation: devant un ordi
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 20:56 | |
| | raph-the-friend a écrit: | | je pensais pas que tu quitterai la guilde pour si peut et tu sais bien que je rigolai pour les départ mais je serait encore plus heureux que tu revienne :p |
Sur ce coup-ci tu crain du boudin raph
Jvais lancer mon arret définitif de dofus |
|
 | |
Fly Retraité

Messages: 396 Date d'inscription: 23/08/2007 Localisation: NANTES
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 21:04 | |
| Grrrrr, est-ce que je peux etre contre ton départ.....? |
|
 | |
Invoc

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 21:19 | |
| Oui franchement , moi aussi depuis que je suis dans la guilde j'ai éssayer de demander de l'aide mais franchement ya que Pussy qui m'as bien aider et xelo- sagei qui m'ont vraiment aider bon si non sa fais près de 1mois et demi que je demande pour ma fulgu aucune réponse ... Ma foi j'éssaye d'aider le plus possible quand je suis dispo mais après qu'ont ne répond plus à mes demandes de dopeuls depuis sa fait lourd . |
|
 | |
drafter

Messages: 369 Date d'inscription: 15/04/2008 Age: 24 Localisation: In Da Place
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 21:48 | |
| Pour mon retour suffit de me réinviter et je reviendrai si vous ne voulez pas dite le moi |
|
 | |
Maisqui

Messages: 253 Date d'inscription: 07/05/2008 Age: 19 Localisation: Qui ? moi ?
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 22:06 | |
| Nan mais je trouve une grosse part de gaminerie présente de plus en plus dans la guilde, surement le premier car mon frère s'occupe souvent de mon compte en mon abscence.
Draft tu m'as aider pour le chateau wa malgré le temps qu'on a mit je m'en excuse. Je t'ais prévenu que je ne jouerais surement pas se soir pour le donjon larve.
Beaucoup de choses à améliorer, le recrutement est fermé donc à nous de nous améliorer et desfois de se remettre en cause
Ne nous quitte pas... fin reviens nous. |
|
 | |
Scrubs

Messages: 987 Date d'inscription: 05/09/2008 Age: 17 Localisation: En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 22:13 | |
| Hum... J'y suis pour rien la ?.....(waaw) nan sérieux c'est bete fais pas comme maitris, c'était une connerie et il est revenu tout gay joyeux aller reviens ici ou je passe au lasso et j'appelle allend'  |
|
 | |
MIDrill

Messages: 1626 Date d'inscription: 11/11/2008 Age: 19 Localisation: Pente de la mort (35)
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 22:13 | |
| Moi je suis triste que tu sois parti mais je te comprend j'ai vécu la même chose que toi, un membre qui met de son grain et hop ça a débordé, je suis donc 1000% d'accord avec toi et je tiens à m'excuser par rapport à mes absences pour aider les autres membres de la guilde mais je cherche un moyen pour être avec vous plus souvent. :/ Va falloir prendre des décisions par rapport au comportement de ce raph, c'est pas la première fois qu'il en énerve plus d'un. Draft' Addict  |
|
 | |
xelo-sagei

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 22:16 | |
| Bon après Le départ en furie de drafter Je me suis remis en question et je vais dire ce que j'ai sur la conscience :
La guilde en ce moment fait preuve d'immaturité , Oui vous m'avez bien compris ce genre de départ me dont pas sourire ! Le comportement de rapha me laisse sans voix ! Ok c'est un peu de ma faute de faire du double compte mais personnellement j'aime bien rapha !!
Niveau entraide : La guilde ne s'aide pas assez , Soit il y en a qui font la sourde oreille car ils ont pas envie de faire sa ! Soit il y en a ils disent " Oui je veux bien , a non enfaite j'ai plus envie " Ou ce qui font " Reste devant le donjon tu va trouver un groupe surement " Je trouve ça débile !
Niveau communauté : Il n'y a plus de communication , à quoi sert le forum ??? ils y a des sujets ou des personnes demandent de l'aide personne y répond ! La moyenne du forum est de 1message par jour !! Pas assez de communication
Niveau personnel ( ce que je pense ) : La fermeture de recrutement à fait du bien et du mal : ça permet a la guilde de se stabiliser ?? àprès des départs comme sa je trouve pas ! Peut etre qu'un bon membre recruter pourrait rammenez la bonne humeur parmis nous je sais pas
J'aime la guilde est je veut y restez car elle ma fait grandir (mentalement) , et j'aimerais que sérieusement on se remette en question
Merci d'avoir lus jusqu'au bout
Xelo-sagei (coco) |
|
 | |
MIDrill

Messages: 1626 Date d'inscription: 11/11/2008 Age: 19 Localisation: Pente de la mort (35)
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 22:27 | |
| | xelo-sagei a écrit: | Le départ en furie de drafter |
Avec un "D" majuscule.
| xelo-sagei a écrit: | La guilde en ce moment fait preuve d'immaturité |
Non, ce sont les JEUNES -12 ans voire 13.
| xelo-sagei a écrit: | Oui vous m'avez bien compris ce genre de départ me dont pas sourire ! |
Nous non plus.
| xelo-sagei a écrit: | Le comportement de rapha me laisse sans voix ! Ok c'est un peu de ma faute de faire du double compte mais personnellement j'aime bien rapha ! |
Pas nous. ( j'dec :Razz: ) Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.
| xelo-sagei a écrit: | Niveau entraide : La guilde ne s'aide pas assez |
Ben tout simplement parce que ont est occupés ?
| xelo-sagei a écrit: | Soit il y en a qui font la sourde oreille car ils ont pas envie de faire sa ! Soit il y en a ils disent " Oui je veux bien , a non enfaite j'ai plus envie " Ou ce qui font " Reste devant le donjon tu va trouver un groupe surement " Je trouve ça débile ! |
Parce que dans dofus il n'y a pas que entraide, y a aussi, léger problème donc je peux pas venir ou ont m'a proposer un autre donjon ou finalement je deco ?
| xelo-sagei a écrit: | à quoi sert le forum ? |
Flooder Non mais il sert à communiquer, les images et les videos ne passent pas sur le tchat.
| xelo-sagei a écrit: | | ils y a des sujets ou des personnes demandent de l'aide personne y répond ! |
Parce que ils sont en combat ou parce que ça ne les intéresse pas.
| xelo-sagei a écrit: | | La moyenne du forum est de 1message par jour !! Pas assez de communication |
Si il y en a qui veulent pas aller sur le forum, ils iron pas, c'est pas parce que il y a que 1 message par jour (d'ailleurs c'est faux) que elle est pas active, et j'ai ri, va voir les autres fofo, ça doit être genre 0,57 ( S.O.N )
| xelo-sagei a écrit: | Niveau personnel ( ce que je pense ) : La fermeture de recrutement à fait du bien et du mal : ça permet a la guilde de se stabiliser ?? àprès des départs comme sa je trouve pas ! Peut etre qu'un bon membre recruter pourrait rammenez la bonne humeur parmis nous je sais pas |
Oui se stabiliser car il y a trop de membres. Ben simplement qu'il y a trop de noobs ? Ah ouais parce que atlantis c'est zéro humeur ? 
| xelo-sagei a écrit: | et j'aimerais que sérieusement on se remette en question
| Vous les jeunes. |
|
 | |
xelo-sagei

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 22:40 | |
| Je ne voit pas en quoi je doit me remettre en question mwa |
|
 | |
MIDrill

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Mar 23 Déc 2008 - 23:10 | |
| J'ai été comme ça, j'ai décidé de changer.
Il faut être moins impulsif (remarque j'ai zigouiller un copain au lycée) prenez pas exemple sur moi sur le point que je viens de citer, mais je viens de voir comme le flood c'est lassant, j'ai dû faire souffrir bien des gens ! Alors nous sommes épuisés et vous continuez, continuez et continuez... |
|
 | |
Invoc

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Mer 24 Déc 2008 - 9:44 | |
| Moi aussi depuis que je suis chez Atlantis j'ai remarqué quelque chose perso IL N ' Y A PAS D'ENTRAIDE ... Sérieux quand j'ai été chez THK on a tous envi d'aider tous le monde ! Mais là chez Atlantis je ne perçoit pas cet sensation de vouloir aider . En tout cas moi je propose des horaires de captures pour les faire en arène , du genre samedi on prend du temps pour aider ceux qui ont en besoin ... |
|
 | |
darkcladdunord Conseiller

Messages: 2119 Date d'inscription: 04/09/2008 Age: 26 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mer 24 Déc 2008 - 10:20 | |
| Moi j'essaye d'aidez du mieux que je peut (donjons ou aréne en général avec maisqui ou killer, récoltage de ressource que se soit pour xorth, yoshi ou encore soraak comme hier,...) mais je suis trés occasionnelement connectés le week-end donc c'est vrai que des fois la semaine j'ai envie d'aidez personne et de xp. Ensuite on connait tous d'autres personnes en dehors de la guilde qu'on aide à xp (moi par exemple j'aide le petit frére à souper à xp). Mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'entraide c'est très péjoratif, c'est plutot un manque d'entraide. Et cela est tout a fait normal dans le sens ou vu le lvl de certains membres (allend',yoshi,killer,...) est tellement élevé que d'autres membres (moi, art, eni,...) sont totalement inutile pour allez droper ou pex avec eux. Je me souviens de la premiére fois ou j'ai fait le dj meulou c'était avec killer je me suis senti complétement inutile et pareil quand je les refais avec killer,maisqui et von. Je pense que le plus important est d'aidez les membres les plus faibles à xp pour qu'aprés ils puissent aidez les membres les plus forts à xp ou a droper ou autres... |
|
 | |
MIDrill

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Mer 24 Déc 2008 - 12:44 | |
| Oui mais déjà que moi je sais pas où xp solo, alors en multi... :/ |
|
 | |
Flaich Bras droit

Messages: 802 Date d'inscription: 17/02/2008 Age: 18 Localisation: Genève
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Mer 24 Déc 2008 - 12:51 | |
| | darkcladdunord a écrit: | | Mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'entraide c'est très péjoratif, c'est plutot un manque d'entraide. |
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'entraide; d'habitude c'est moi qui suis pessimiste, mais là vous abusez... Oui, il y a quelque chose qui manque, vous savez, ce petit effort qui fait changer des humeurs, comme déjà "Bonjour/Bonne nuit!", ou même quand vous avez quelqu'un qui demande de l'aide pour xp, vous lui dites par exemple "Non désolé, j'dois vraiment drop/xp à Grobe là... =/" ou si vous voulez "nn dsl je grob la"... Certes c'est beaucoup pour certains (bonjour la crampe!). Mais au moins, ça veut pas dire qu'on se fout de ta gueule, si vous voyez ce que je veux dire... Après, on ne peut pas obliger les gens à aider; mais croyez-moi souvent c'est très, très utile, parce qu'on vous le rend bien au retour. Par exemple, hier, je demande quelques fois vos peaux de larve, sans réponse. Mais lorsque Soso demande qui a des pattes d'arakne, et que je lui donne mon stock, au départ "gratuitement", je me retrouve avec le double de chaque peau de larve. Alors bon, dites pas toujours "lentraid va ds 1 sens, c tjrs moi ki donn, mé jressoi ri1", et ben j'aimerais dire à ceux là d'essayer de donner, c'est peut-être à ce moment-là que vous recevrez... D'ailleurs je remercie Draft qui ces derniers jours m'a bien aidé! ^^
Cordialement, Flaichouille!_________________ - Atlantis, plus qu'une guilde, une famille. -  /w Flaich-Desafirr Sur LoL: Kromena |
|
 | |
Pussykat Bras droit

Messages: 2170 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 28 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Jeu 25 Déc 2008 - 12:29 | |
| Coucou à tous,
Alors... une guilde c'est comme une famille, il y a beaucoup de monde et tout le monde ne s'apprécie pas forcément, mais fait un effort pour se supporter, alors bon... c'est claire qu'on s'entend mieux avec certains et moins bien avec d'autres! Perso, j'aide seulement qui je veux et des fois d'autres en faisant un effort si c'est dans mes cordes. Le tout est de se tolérer, seulement, je pense qu'il va falloir prendre des mesures d'exclusion si ça continue, je pense à xelo-sagei ou encore dark-manett ou d'autres qui ont un comportement puérile et très énervant parfois (rien n'est arrêté, j'y ai déjà pensé et je surveille les comportements et actes des membres, mais tout le monde peut changer s'il le veut).
J'ai une chose à dire : INVITEZ VITE DRAFTER !!! (C'est un geulard oui! mais un geulard au grand coeur)
ET JOYEUX NOEL A TOUS HohOhoooo! |
|
 | |
Soraak

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Jeu 25 Déc 2008 - 18:16 | |
| Moi personnelement je ne suis pas le plus mature d'entre vous, jai 13 ans bientôt 14, je ne pense pas enerver qui que ce soit, et je ne pense pas être unnoobkikoololquiaidepasquisenfouetquiroxxpas, Bon, oui on est une famille mais pour éviter qu n'importe qui vienne dans cette famille , pour foutre la merde ou pour nous rouler , faudrais être beaucoup plus severe, en ce qui concerne les candid' , en ce moment le recrutement est fermé, mais dans les jours qui suivent ... m'ouenfin tout pour dire que j'ai le même avis que scar ( mid' &xin' ) . il faut qu'on preserve cette guilde , je pense que chacun de nous a envie qu'Atlantis reste une guilde chaleureuse .. pour ça il faudrais, je pense, recruter beaucoup moin e comme le dit pussy, penser à des mesure d'excluxion, je ne vise personne, pour ma part je me suis amicalement lié avec tout le monde . perso quand jai besoin d'aide en général je me débrouille tout seul , à part certaines captures où je prend l'occas' que beaucoup de monde sont co' pour prendre un peu de main d'oeuvre ... je propose qu'on règle nous même les p'tit prob' , genre une ptite capture, si je demande a la guilde d'un coup comme ça, de venir la faire avec moi avec un bon seuil de Pp et que je prend le drop, y en a pas mal qui vont pas vouloir venir , ( xp pas, drop je le prend, flemmardise .. ) vu sur ce point de vue c'est clair qu'on est tous un peu chacun pour ça gueule, mais apres ça , y en a qui disent qu'il n'y a pas d'entraide ou des réfléxions genre " ué euh tin il méde pas jlé éde pas ... " on a dit qu'on voulait pas vous aider ? non .. pour les grande sortie dj , ou les capture ou vous vouler ETRE SUR que ce soit bien clair ( horaire, drop, lieu .. ) poster sur le fofo pour ne pas avoir la mauvaise surprise de quelque gens qui sur le coup ne peuvent pas ou ne veulent pas .. sinon pas poster canal guilde mais là ne vous pleignez pas après ... il faut bien tout organiser ! non ? Ah et aussi ... vous parliez de manque de maturité de certains membre , si il y'en a qui ont des prob' avec moi qu'ils le disent, je n'aime pas me faire mal voir par ma guilde  |
|
 | |
darkcladdunord Conseiller

Messages: 2119 Date d'inscription: 04/09/2008 Age: 26 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Jeu 25 Déc 2008 - 19:27 | |
| Moi je t'aime bien soraak je te rassure, bon faut dire aussi que payer 10 000k pour 2900 tréfles on ne peut que t'aimer xD. Mais bon pour être plus sérieux c'est vrai que des fois (ce n'est que mon humble avis) certains membres demandent de l'aide alors que je pense qu'ils peuvent se débrouiller seul. Moi par exemple j'ai demandé de l'aide pour ma pano blop royal mais mes horaires de tafs ne corespondait pas forcément aux heures ou la guilde se connecté donc je me suis débrouillé seul. Mais sinon quand de l'aide est demandé, et particuliérement sur le canal guilde, répondez même si votre réponse est négatif, et parfois arrétez de pensez à xp mais plutôt à aidez car un jour on vous rendra la pareil, et je parle par expérience. J'ai aidez maisqui au drop il m'a aidez un peu à xp en faisant une capture, j'ai aidez killer il m'a forger ma fausse griffe, j'ai aidez yoshi à monter son métier de forgeur de dague il m'a aidez à xp, xorth m'a préter du stuff je l'aide à drop. donc vous voyez que aidez peut rapportez gros pour les 2 parties mais il ne faut pas être attirés pas l'appat du gain car quand j'ai aidez el-ra quand il s'est fait hackez ou hymode pour c'est drop c'est pierre de diam's je ne leur est jamais rien demandé au retour, enfin pour l'instant  . Donc parfois arrétez de pensez à vous, arrétez de prendre votre nombril pour le centre du monde des 12 et pensez plutôt à l'esprit d'équipe, pensez que nous ce qu'il fait la force d'Atlantis c'est la cohésion de groupe, pensez que nous sommes une grande famille et vous verrez "tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles". Sur ceux joyeux noël tout le monde. |
|
 | |
Soraak

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Jeu 25 Déc 2008 - 19:44 | |
| Exactement  |
|
 | |
MIDrill

| |
 | |
Elliana Conseiller

Messages: 2429 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 17 Localisation: Quelque part entre au fin fond de la Bretagne
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Ven 26 Déc 2008 - 18:09 | |
| Bon ba moi je suis re de vac, je sais pas exactement ce qui s'est passé mais si quelqu'un a quelque chose a me repprocher ba il a qu'a me le dire pour regler le probleme. |
|
 | |
Momo'
Messages: 393 Date d'inscription: 03/10/2008 Age: 20 Localisation: Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)
 | Sujet: Re: A mon grand désarroi Ven 26 Déc 2008 - 18:16 | |
| En tout cas je reste chez Atlantis pour la soutenir apres tous ces departs... (message passé)
Momo. |
|
 | |
Invoc

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Ven 26 Déc 2008 - 18:54 | |
| Moi j'suis parti pour faire réagir la guilde .... Pour Allend , Drafter , Von je pense que c'est définitif ... Soraak lui c'est aussi pour faire réagir la guilde sur le départ d'Allend et de Drafter . J'espère que sa a jouer action / réaction . |
|
 | |
MIDrill

| Sujet: Re: A mon grand désarroi Ven 26 Déc 2008 - 19:46 | |
| Parti aussi. Non je déconne, vous avez merder so et invo ont vous reprendra pas.  |
|
 | |
|